Microphone PHILIPS SBC MD150

• Publié par
    archamy
    le 22 Mar 2008, 21:45
Je viens de m'acheter un micro philips pour faire quelques enregistrements chant sur Audacity.
Petit souci : Sa ne sonne absolument pas!
Quelqu'un aurait il une idée pour que sa sonne mieux que sa?

Un driver ou un autre logiciel dans le style de Audacity mais que sa sonne quoi!!!
moonwalker
Personne pour répondre à la demoiselle ?
wolfang
  • Publié par
    wolfang
    le 23 Mar 2008, 15:37
cela me faisait pareil

il y a une case où est inscrit muet, faut le décocher.
sinon panneaux de configuration et son&périphériques

sinon je me contente de faire ce que l'on est censé faire quand on ne sait pas pour éviter d'apparaitre pour ce que l'on n'est pas, on s'écrase.

à bon entendeur salut
moonwalker
Et... tu veux dire quoi par là ?

Une traduction s'impose il me semble.
wolfang
  • Publié par
    wolfang
    le 23 Mar 2008, 16:25
cela veut dire que j'ai répondu et que j'ai pas été obligé de le faire

voilà
moonwalker
Ouais ok...
C'est cool d'avoir répondu, mais on répond tous à un moment ou un autre à des questions sur ce forum, sans pour autant être obligés de faire remarquer notre "supériorité"; genre "je vous réponds, je suis trop bon"...

Personne n'est obligé de répondre quand quelqu'un pose une question, et pourtant généralement on le fait. C'est ce qu'on appelle la sociabilité.
  • Publié par
    archamy
    le 23 Mar 2008, 18:27
Moi perso je m'en fout tant qu'on ma repondu c le principal merci wolfang
Si les autres ont des idées je suis preneuse aussi
wolfang
  • Publié par
    wolfang
    le 23 Mar 2008, 18:43
moonwalker a écrit :
Ouais ok...
C'est cool d'avoir répondu, mais on répond tous à un moment ou un autre à des questions sur ce forum, sans pour autant être obligés de faire remarquer notre "supériorité"; genre "je vous réponds, je suis trop bon"...

Personne n'est obligé de répondre quand quelqu'un pose une question, et pourtant généralement on le fait. C'est ce qu'on appelle la sociabilité.
dommage que tu n'étais pas là la première fois que je suis venu

cela aurait cloué à jonny park ton intervention

maintenant je réponds aux messages que j'estime avoir le mérite d'avoir une réponse
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 23 Mar 2008, 18:50
wolfang a écrit :
moonwalker a écrit :
Ouais ok...

dommage que tu n'étais pas là la première fois que je suis venu

cela aurait cloué à jonny park ton intervention

maintenant je réponds aux messages que j'estime avoir le mérite d'avoir une réponse

C'est cela oui...

Bon pour répondre à la question.

Un peu de reverb mais très peu ça sera déjà mieux, et un compresseur ça peut le faire aussi. Y'en a un sur Audacity mais j'ai jamais réussi à avoir de bons résultats.

J'avais cherché des programmes externes mais j'en ai pas trouvé.

C'est vraiment pas facile de prendre une voix, et c'est vraiment pas facile de s'enregistrer...

Bonne chance, en espérant que j'aie pu aider.
eh wolfang je t'ai pas forcé a me repondre tu sais arrete de venir si c pour réglé tes compte j'ai pas posté le topic pour sa

bref...

J'ai tout essayer et sa ne rends rien (trop la mort XD)

Donc je pose une autre question!
Est ce que quelqu'un connaitrai un micro pas trop trop cher, et qui SONNE!!!!???? (sur audacity hein ^^)

Merci d'avance
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 23 Mar 2008, 19:26
Attend, par ne sonne pas, tu veux dire que tu n'as pas de son à l'enregistrement ?

Tu as quoi comme matos pour enregistrer ? Parce que si tu n'as rien qui amplifie le signal c'est un peu normal...
bah pour tout te dire je n'ai rien pour amplifier le signal parce que je me suis dis que y'en avais pas besoin pour un micro aussi bas de gamme.

J'economise avant de m'acheter vraiment du vrai matos
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 23 Mar 2008, 19:58
Bah en fait tu auras besoin de toute façon de quelque chose pour amplifier le signal.

Un ampli de gratte, si je dis pas n'importe quoi ça peut aller, tout comme un ampli de chaine stéréo, en fait tout ce qui peut influencer.

Après ne t'attend vraiment pas à de bons résultats en utilisant ce plan b.

Mais il existe des cartes son avec préamplificateur, j'en ai une comme ça et ça suffit. La qualité c'est autre chose.
Justement je me demandais si il valais mieux prendre une console avec préampli intégré ou une bonne carte son?
Le souci c'est que niveau carte son je ne m'y connais absolument pas

En ce moment sur chant...