Concours de voix métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
MadMaxForsaken
hum, lol, le cris c'est vraiment pas sa, je serais toi je resterais en voix claire sur toute la chanson.

Moi je ne sais pas du tout chanté alors je fais que de gueuler. Concentre toi a fond sur ton chant claire

Pour mécouter chanter ---> http://normandielive.free.fr/v(...)le=29
Oua trop chanmé ce groupe, et le chanteur il est trop puissant. Bon il gueule bizarre mais qu’est ce qu’il chante bien ^^
Travailler c'est trop dure et voler c'est pas beau…
DewRPlane
BellaE a écrit :
Oua trop chanmé ce groupe, et le chanteur il est trop puissant. Bon il gueule bizarre mais qu’est ce qu’il chante bien ^^

M'alors toi c'est bon t'es grillé

Et je sais que le chant hurlé est pourri c'est bon

Je vais poster un autre truc rapidement apres, avec un autre micro mais toujorus de la meme façon, on verra J'ai peur du resultat :/
jodje
  • jodje
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jodje
    le 16 Fév 2006, 17:26
Citation:

bon allez, je balance le acapella de toute la song ... c un peu bordelique mais bon ... bonne chance !!
http://nabili59.free.fr/Love2.mp3
faites gaffe ca gueule et a la fin ca s'barre en cacahuète ...

ya pas moyen d'avoir le morceau avec les autres instrus? juste pour voir ce que ça peut donner avec de bonnes grosses grattes...
Voodoo Child
humpf, ca aurait pu ... sauf qu'on joue plus ce truc puisque j'ai plus de groupe :/
36 Day Syndrome
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Voodoo Child, je trouve que t'as une trop belle voix !! En clair ça me fait penser à la chanteuse de Kittie (que j'adore) par contre quand tu gueules ça fait un peu bizarre quoique pas trop mal... Mais le gueule a capella c'est pas trop ça en général donc...
Voodoo Child
Héhé merci ca fait plaisir
Pour la zik derrière je sais mais quand on a un matos merdique plus des doigts merdiques ... pas trop envie de me risquer a enregistrer quelque bt profondément nullissime ^^
Sinon en ce moment je travaille mes gueulantes pour qu'elles fassent screamo, je vais devenir hardcoreuse :p

J'ai écouté ta reprise de Love ... on entends pas vraiment trop bien et pis y a un passage qui ressemble pas du tout a la chanson lol ^^ t'es mal tombé c ma préférée de Gojira :p Sinon ca avait l'air pas mal dans l'ensemble, a quand un truc plus récent ou on t'entendra mieux ? j'ai hate ^^
36 Day Syndrome
Hardmaster
oué enfin on a eu des soucis de batteur il était très peu dispo donc peu de répette pour un truc plus récent ça peut se faire jvais voir ça
  • Publié par
    below
    le 05 Mar 2006, 19:37
Voici un ptit morceau de notre groupe,il se trouve sur www.from-below.com dans la rubrique telechargement et mp3.C'est le morceau "The long March" parce que l'autre c'est juste l'intro du cd.

Bon je suis plus guitariste que chanteur alors mollo sur les critiques .
Drawmer
Citation:
Cher utilisateur,
Nous vous avions deja prevenu en ce qui concerne votre sujet sur les lignes de chant.

Je vois pas qu'est ce qui vous permet de juger nos activités. Je vous rappel que si guitaristre.com existe c'est qu'il y a des gens qui y travail veritablement dessus. Les insulter comme vous l'vez fait est a la limite de l'acceptable ici.

Je n'attends acune reponse de votre part, mais de la comprehension.
Si vous n'etes pas pres a respecter les regles du jeu, vous n'etes pas le bienvenu parmi nous.

Merci

Pour la moderation.

Je me permet juste de vous quoter le MP que je viens de recevoir d'un de mes chers camarades (...) modo...

Partant du meme principe que ce thread, Kisky et moi même nous somme fait verouillés 2 threads.

Ceci n'arrangera rien, mais j'avais juste envie de montrer à quel point G.com atteint des degrés de nullité lorsque l'etre humain reprend le dessus.
..:: Pas de signature :P ::..
Lanfeust
OVER-DreaM a écrit :
Citation:
Cher utilisateur,
Nous vous avions deja prevenu en ce qui concerne votre sujet sur les lignes de chant.

Je vois pas qu'est ce qui vous permet de juger nos activités. Je vous rappel que si guitaristre.com existe c'est qu'il y a des gens qui y travail veritablement dessus. Les insulter comme vous l'vez fait est a la limite de l'acceptable ici.

Je n'attends acune reponse de votre part, mais de la comprehension.
Si vous n'etes pas pres a respecter les regles du jeu, vous n'etes pas le bienvenu parmi nous.

Merci

Pour la moderation.

Je me permet juste de vous quoter le MP que je viens de recevoir d'un de mes chers camarades (...) modo...

Partant du meme principe que ce thread, Kisky et moi même nous somme fait verouillés 2 threads.

Ceci n'arrangera rien, mais j'avais juste envie de montrer à quel point G.com atteint des degrés de nullité lorsque l'etre humain reprend le dessus.

On remerci votre petit camarade pour la fermeture du topic.

Quand a lui dernier avertissement.
Encore une fois a cracher sur la moderation ou l'admion de G.com ou GL et c'est le ban definitif.

KeviN

En ce moment sur chant...