Concours de voix métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardmaster
la compo est pas mal mais sans vouloir être méchant le chant... c'est pas ça quoi
jacky_snake
la vache c'est deja pas mal pr un gars qui a 16 ans !
Snake
  • Publié par
    ronron
    le 27 Oct 2005, 23:05
Pour quelqu'un de 16 ans qui chante depuis peu c'est plutot bien!Continues!en plus tu es jeune tu as tout le temps pour apprendre.
Ableur
  • Ableur
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ableur
    le 28 Oct 2005, 10:52
Tien en passant, j'aimerais m'équipé en micro etc pour chanter dans un groupe, qu'est ce que vous avez comme matos ? ( et son prix en gros si possible ? )
Et aussi si vous connaissez un peu le matos, qu'elles sont les bon truc pour debuter sans exploser son budget ?
jacky_snake
nous ont a ceci

- 1 mixer amplifié Powerpod 408,
80W/4 Ohms (4 entrées avec EQ 2bandes, Delay numérique, Tape In, Record Out).
- 2 x SEM 710, enceintes 2 voies : 1 tweeter piézo + 1 HP 10”
- 2 câbles d'enceinte de 5 mètres.
- 1 micro avec son support, son câble et sa housse.

http://www.laboitenoire.net/so(...)g=SPH
Snake
Ableur
  • Ableur
  • Publié par
    Ableur
    le 28 Oct 2005, 11:48
ouaw ça dois etre du super matos !
Je pensais que la sono restais " linstrument " le moin cher ... mais jme suis bien trompé lol !
jacky_snake
"super " matos le mot est fort la ! non dison que c'est du matos assez bon pour les repetes et les petits concerts
Snake
Ableur
  • Ableur
  • Publié par
    Ableur
    le 28 Oct 2005, 12:23
Oki, et vous faites des back up vocals dans votre groupe ?
Si oui, vous devez avoir d'autre enceinte a part celle du chanteur ou vous branchez directement tout ça sur les enceinte du chanteur ?
MadMaxForsaken
Hardmaster a écrit :
la compo est pas mal mais sans vouloir être méchant le chant... c'est pas ça quoi

oué je me trouve pas super bon sur celle la...

enfin qu'es ce que tu n'aime pas??

je pourré faire des reprise de Devildrivers pour te montrer mon nivo
Hardmaster
MadMaxForsaken a écrit :
Hardmaster a écrit :

devildrivers? pourtant ta voix ne ressemble pas du tout sur cette enregistrement peut être tout simplement tu as essayé un registre qui n'est pas le tiens la voix de devildrivers étant un peu "black" la j'ai l'impression d'entendre un grand n'importequoi
MadMaxForsaken
Hardmaster a écrit :
MadMaxForsaken a écrit :
Hardmaster a écrit :

devildrivers? pourtant ta voix ne ressemble pas du tout sur cette enregistrement peut être tout simplement tu as essayé un registre qui n'est pas le tiens la voix de devildrivers étant un peu "black" la j'ai l'impression d'entendre un grand n'importequoi

lol bon on va essayer de rester cool hein? si tu pouvé expliquer pourquoi s'il te plais, et c pas parseke sur cette compo je prend pas une voix black comme tu di ke je ne sui pas capable d'en avoir une

en tou cas moi j'ai hate de t'écouter pour pouvoir te donner un avis constructif
Hardmaster
MadMaxForsaken a écrit :
Hardmaster a écrit :
MadMaxForsaken a écrit :
Hardmaster a écrit :

lol bon on va essayer de rester cool hein? si tu pouvé expliquer pourquoi s'il te plais, et c pas parseke sur cette compo je prend pas une voix black comme tu di ke je ne sui pas capable d'en avoir une

en tou cas moi j'ai hate de t'écouter pour poivoir te donner un avis constructif

c'est pas du tout méchant ou agressif ce que je dis c'est peut être dit "maladroitement" désolé dans ce cas pour ce qui d'avoir une voix "black" je ne ni pasdu tout que tu puisse y arriver je ne pratique pas le chant black et j'arrive pourtant a me débrouiller dans ce domaine pour ce qui est de l'essai je récupère un micro tout a l'heure je te ferais pars de mes essais dès que possible et j'atend ton avis avec impatience
Hardmaster
petite indication tu fais le chanten même temps qu'un autre instrument? ou seul? la voix est un peu mieu sur le passage "calme" mais sur le reste ...
MadMaxForsaken
ok mec lol c cool, désolé c'est moi j'ai mal pris.

Bon c'est pas tous sa mais pour un concour sa manque de participant...

Meme si je sais que je vais gagné (lol) si je n'ai pas de concurents sa ne vas pas etre drole

En ce moment sur chant...