Daniels Jack Custom Cool utilisateur #1 Publié par Daniels Jack le 17 Mai 2005, 01:14 salut les gars, j'ai une guimbarde, je sais faire des son avec, mais comment jouer un morceau, trouver les notes etc??? salle location paris Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
Neredev Custom Top utilisateur #2 Publié par Neredev le 18 Mai 2005, 13:30 A priori, on ne peut pas vraiment jouer de notes à la guimbarde, c'est juste une variation d'aigus et de basses sur une seule note. Donc pas de notes, ni de morceaux
Daniels Jack Custom Cool utilisateur #4 Publié par Daniels Jack le 29 Mai 2005, 02:43 ok, donc je vais galéré sympa ton avatar mon gars, mais on peut pas y croire salle location paris Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
gravityrem Custom Total utilisateur #5 Publié par gravityrem le 29 Mai 2005, 22:52 comment ca on ne peut pas jouer la 5eme symphonie a la guimbarde ?????????????? un mythe s'ecroule..... nan mais serieux la guimbarde c'est excellent pour les intros spaces....
el busgosu Special Top utilisateur #6 Publié par el busgosu le 01 Juin 2005, 21:40 Daniels Jack a écrit :salut les gars, j'ai une guimbarde, je sais faire des son avec, mais comment jouer un morceau, trouver les notes etc??? salut j'ai trouvé ça par hasard, ça peut t'intéresser http://guimbarde.ouvaton.org/ Christian dit "El Busgosu"
Arthür Special Méga utilisateur #7 Publié par Arthür le 15 Juin 2005, 20:12 Daniels Jack a écrit :ok, donc je vais galéré sympa ton avatar mon gars, mais on peut pas y croire a daccord parce que c'est son avatar !! (je croyais qu'il avait 700 posts a son actif...)
Neredev Custom Top utilisateur #8 Publié par Neredev le 16 Juin 2005, 08:38 Arf je ne pensais pas que ça trompait les foules... C'était histoire d'avoir un avatar original