Combien d'autres instruments jouez vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gratte_n_didge
Razor a écrit :
Je compte bientot me mettre a l'Egoine (Scie Musicale), je vais essayer de chopper un p'tit Didjeridoo pas cher, genre petite taille, histoire de décorer et de m'amuser sans savoir en faire , acheter un djembe pour chez moi, quelques autres percus, et LE kazoo

Pas besoin de l'acheter, le mien je l'ai fabriqué avec un tuyau de pvc et une embouchure en mastic, du fil autour pour cacher le plastoc pas beau... Et t'as un didge !!! Sur internet tu trouvera embouchures en cire, mais avant c'est ce que j'avais et ca fondait sur mes levres quand je jouait, c'etait pas super...
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 26 Fév 2005, 16:33
J'ai fai de la flute ( obligatoire dans mon bahut ) pendan 4 ans .

J'ai un peu oublié depuis mais bon sa fai plaisir de jouer 2-3 impro de temps en temps
  • Publié par
    yvele
    le 26 Fév 2005, 16:40
Salut à tous, moi perso je joue de pas mal d'instruments différents (croyez surtout pas que je veux me faire mousser, je réponds juste au message ) Je ne cite que ceux que je maitrises un minimum :
-guitare (folk, classique, électrique)
-basse
-harmonica (diatonique, chromatique)
-percussions (djembé, darrabouka)
-flûte irlandaise
-flûte de pan
-oud (luth oriental)
-chant (2,5octave sans la voix de tête)
-clavier (piano, synthé, orgue)
-décapsuleur (avec celui là je suis prêt pour les J.O )
En bref, je suis un passioné de musique.. Je passe plus de 4 heures par jour à jouer.. Pour moi la musique est la chose la plus positive que l'homme ai pu inventer.. D'ailleurs c'est tellement magnifique sur tout point de vue que ça doit être un cadeau des dieux..

Mes amitiés à tous les passionnés..
skeuths
ba moi en plus de la basse je fais du violon depuis plus de 10 ans et quand j'ai rien à faire je sors ma flute alto !!!
et aussi je joue tres bien du triangle
Euh, je fais de la harpe depuis 10 ans, des potes m'ont donnés deux heures de cours de guitare, j'en ai acheté une de merde, un pote batteur avait besoin d'un bassiste dans son groupe, alors j'ai tatonné sur la basse, et maintenant, mon frére s'y est mis, et le guitariste est parti, du coup, je fais plus de guitare...
Donc j'ai mis 2
Ah, oui. Je sais pianoter un peu, mais genre comme un mec qui n'a pas pris de cours mais qui sqis lire une partition à deux voies. Tout ce que je sais, c'est la première page de imagine, pas au tempo. Ca compte pas...
Bananophilosophe.

louis le harpiste
COB_rulez
hahahahahahaha

J"aimerais sa jouer du triangle un jour

Est-ce que cest le fun ? ya tu des genre de gammes? ou autre truc parce que moi quand je pense a triangle J'imagine un instrument qui ne sert pas a grand-chose....
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
FunkPunk
Bon pour ma part violon (10 ans) mais ça fait un p'tit bout que j'y ai pas retouché & saxophone (5ans).
Obi
  • Obi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Obi
    le 28 Fév 2005, 15:24
Pour ma part pianiste ( 12 ans de cours ) et un peu de batterie .....
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le 05 Mar 2005, 18:31
moi c'est saxo (8 ans), basse, piano (impro jazz, appris tout seul, j'suis pas encore très performant !)
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
MarvelClust
Ben pour moi c est trois,
batterie
saxo
chant (car bon c est quand meme un instrument....)
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
Voodoo Child
bah moi je fais de la guitare, je chante et la je me mets au piano en autodidacte mais bon, j'ai l'aide de ma soeur
j'ai toujours révé de faire du violon mais faudrait deja que je connaisse le solfège, donc je m'y (re)mets en ce moment ^^
36 Day Syndrome
Sylvain_
Batterie (un peu)
Basse (comme la guitare)
Guitare évidement
Flute
Chant pour déconner :p
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 23 Mar 2005, 13:59
Guitare
Basse
un peu mais alors tres peu de claviers...
j'ai meme essayé le sax à un moment ms bon...
... du melodica aussi
la batterie, mieux vaut pas trop en parler...
j'aime bien poser mes doigts sur un peu tous les instruments que je rencontre, mais de là a tous les maitriser...
le chant...un peu comme tout le monde...LALALA :C2:
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 23 Mar 2005, 16:35
Guitare, Bass et Batterie
Rouxx
  • Rouxx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Rouxx
    le 27 Mar 2005, 22:14
Pour moi, c'est du sax depuis 10 ans maintenant ! et c'est comme au premier jour ! Maceo Parker powaaa

Pi un ti peu de batterie...

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...