Ya que moi que ça choque ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azwraith
C'est vrai que ça y ressemble beaucoup, mais bon, c'est mieux que Avril Lavigne qui reprend officiellement knocking on the heavens' door... Mais on s'éxrate bien de l'esprit Linkin Park du début (que j'appréciais pas particulièrement en plus), c'est vraiment devenu de la pop
Evil Fabinoo
outmachin a écrit :
Joe Cocker avait repris une chanson des Beatles ou de Mc Cartney chéplu, en tout cas composée par Mc Cartney, et il disait lui même qu'il savait pas qu'il avait composé une si belle chanson...

exemple pertinent !!! voilà vraiment une reprise qui, si on y fait pas vraiment gaffe n'a plus rien à voir ou presque, tant dans l'intention que dans l'interpretation... (wouaaaaah)
bon et pis puisqu'on parle d'Avril qui pompe ( ) des chansons déjà existantes, vous avez sûrement déjà vu ça mais c'est toujours marrant
pouet
CellarDoor
fabinou666 a écrit :
outmachin a écrit :
Joe Cocker avait repris une chanson des Beatles ou de Mc Cartney chéplu, en tout cas composée par Mc Cartney, et il disait lui même qu'il savait pas qu'il avait composé une si belle chanson...

exemple pertinent !!! voilà vraiment une reprise qui, si on y fait pas vraiment gaffe n'a plus rien à voir ou presque, tant dans l'intention que dans l'interpretation... (wouaaaaah)
bon et pis puisqu'on parle d'Avril qui pompe ( ) des chansons déjà existantes, vous avez sûrement déjà vu ça mais c'est toujours marrant

Mouai c'est vrai que c'est fort mais je ne suis aps totalement convaincu. Au fond le hey hey you you des tonens l'ont fait. Ok au final il y a une phrase qui est la même ... c'est vrai mais el morceau reste totalement différent et les styles très éloignés.
Dans le cas LP et U2 les songs sont identiques, même sons, même chants, même effets, même srtucture.
CellarDoor
Dans le même genre toujours avec Avril Lavigne :

Là pour moi c'est indéniable.
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Marrant, j'avais repéré la même chose par rapport à U2!
Azwraith
De toute façon, Avril Lavigne ne compose jamais rien, et les chansons qu'elle chante sont quasiment toute du pagiat. Ya encore que ses deux premières qui peuvent se vanter d'être du produit avril lavigne...
outmachin
fabinou666 a écrit :
outmachin a écrit :

Quel dommage, une si jolie fille
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Invité
ah bah je vois que je ne suis pas le seul à avoir pensé à with or without you en l'entendant
c'est sans doute pour ça que j'aime bien cette chanson^^
CellarDoor
Thrillseeker a écrit :
ah bah je vois que je ne suis pas le seul à avoir pensé à with or without you en l'entendant

Moi j'y arrive même pas tant je trouve la copie inférieure à l'original. Autant j'apprécie certaiens des songs d'Avril Lavigne car je ne connais pas bien els artistes qu'elle plagie autant là s'attaquer à U2 ... en cas ils ont plus qu'à plagier les beatles, AC/DC et les stones et ils auront plagier les plus grands.

Nan et puis quand je pesne qu'ils sont quand même les auteurs d'hybrid theory on va aps me dire qu'ils savent pas composer un truck qui envoie !!!
outmachin
VoltaireVSMusic a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Moi j'y arrive même pas tant je trouve la copie inférieure à l'original. Autant j'apprécie certaiens des songs d'Avril Lavigne car je ne connais pas bien els artistes qu'elle plagie autant là s'attaquer à U2 ... en cas ils ont plus qu'à plagier les beatles, AC/DC et les stones et ils auront plagier les plus grands.

Nan et puis quand je pesne qu'ils sont quand même les auteurs d'hybrid theory on va aps me dire qu'ils savent pas composer un truck qui envoie !!!

Prochaine chanson: "let me drink some of your water"

Comprendra qui peut
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
CellarDoor
outmachin a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Comprendra qui peut

Bon j'ai cramé un peti mix de Let It be et smoke on the water mais j'ai du mal avec les autres composant !!! Allez dis nous !!!
Invité
autant U2 est un de mes groupes favoris et je suis en général le premier à gueuler dans ce cas, mais là franchement j'adore cette chanson
en même temps, vu le nombre de fois que j'entend chaque chanson "du moment" sur RTL2 au boulot, on se fait vite à toutes à force de les entendre
outmachin
outmachin a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Comprendra qui peut

Bon j'ai cramé un peti mix de Let It be et smoke on the water mais j'ai du mal avec les autres composant !!! Allez dis nous !!!

Nan, pense à une phrase d'une chanson d'un grand artiste qui est très similaire
¤¤°New°borN°¤¤
Ca y est, c'est reparti, machin à pompé bidule.

Sinon, dans slipknot, y a une musique où y a un La mineur, quels bande de vils copieurs de chopin.

Les gars, sérieusement...
Invité
je serais vous je ferais attention car n'oubliez pas que Metallica possède les droits sur l'accord Em
un jour ils vont réclamer leur du

En ce moment sur bla bla et guitare...