Y a t'il des filles (qui gratouillent) par ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
maderalinda
JuMi a écrit :
milkyway77 a écrit :
En termes de discernement et d'échelle de valeurs également.

Nous sommes d'accord. En terme de réactions appropriées aussi
... Ah zut j'avais promis de me taire.

Ne jamais se taire... Se taire c'est se soumettre.
Maderalinda
jeronimoalves
maderalinda a écrit :
JuMi a écrit :
milkyway77 a écrit :
En termes de discernement et d'échelle de valeurs également.

Nous sommes d'accord. En terme de réactions appropriées aussi
... Ah zut j'avais promis de me taire.

Ne jamais se taire... Se taire c'est se soumettre.

Belle phrase!!!!!
LO95
  • LO95
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    LO95
    le 01 Juil 2014, 16:50
guitare et rouge à lèvres.com
CrocOdy
lapinmalin a écrit :
Pitiez promettez moi de pas devenir dingue de matos comme 75% des gens ici, c'est un peu nos sacs à main à nous, lisez marie claire mais ne fantasmez pas sur des pédales d'effet à 2000€.

Ce message inutile s'autodétruira bientôt.

Euh...j'aime le matos....oupppsss...mais je ne fantasme pas encore sur les pédales d'effet....ouf !

jefzr a écrit :
cool, lentement mais surement, ton post se met à fonctionner

ça va viendre

Ouep enfin j'espère

caribou71 a écrit :
donc, on avait réussi à attirer 2 filles sur le forum, et vous venez de les faire fuir....

bienbienbienbienbien ......

Et....non ! Désolée, suis encore là un peu occupée ces derniers temps mais toujours là...

LO95 a écrit :
guitare et rouge à lèvres.com

Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
CrocOdy
lapinmalin a écrit :
Le problème c'est que le topic va sombrer dans les profondeurs du forum s'il n'es pas alimenté.
Je propose de poster une blague sexiste par jour pour le faire tenir.
Ou alors il faut qu'il y ai une nouvelle gratteuse pas jour, ou en tout cas un message.

allez les filles, vous avez un topic (une journée de la femme ,un topic le reste pour nous ^^ ) à vous de le faire vivre.

On verra si vous ne finissez pas vous aussi par faire des post mono-mot de dire des conneries en mettant des photos de mec à moitié à poil.

J'espère pas...

Le soucis c'est que pour le moment je suis un peu la seule fille à venir y poster....un topic juste pour moi....c'est beaucoup trop !

Je ne mettrais pas des photos de mecs à moitié à poil...mais des conneries ça je peux en dire
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
Redneck_Joe
CrocOdy a écrit :
Loin de moi l'idée d'être sexiste ou autre, ou même de créer une polémique "garçon/fille". Quand je dis " pas la même approche ou sensibilité ", ça ne veut pas dire : toi homme tu dois jouer de la musique " d'homme" du gros rock ou tout ce qui s'y apparente, et toi femme tu dois jouer de la musique de "femme" des petites balades toutes douces... Non non ça n'est pas du tout ça. Déjà il n'y a pas de musique d'homme ou de femme, c'est chacun ses gouts et ses couleurs.

J'en viens à me demander si ce n'est pas "culturel". J'ai vu trois femmes avec un avatar sur ce topic, mélanie et toi avec une guitare folk et Souris2labo avec une LP (bon choix, les micros zebra ont un look d'enfer sur une LP).

De toutes les femmes que je connais (personellement) et qui s'intéressent à la guitare, c'est souvent la guitare folk ou classique qui l'emporte alors que pour les mecs, c'est un peu l'inverse. Les femmes sont plus versées vers la guitare acoustique alors que les hommes sont plus attirés vers l'électrique (avec des exceptions, je le sais)
Maybe you should think again !
Et moi mais j'entretenais le flou depuis 10 ans sur ce forum
allez je le prouve (je suis à gauche lol au cas ou)

http://youtu.be/nzOIy2Lkeqs

Généralement ma préférence va aux jazz box et semi hollow.
lapinmalin
Je vous partage MA guitariste préférée. Ne vous fiez pas aux poils de bras sur l'image, ce ne sont pas les siens...

Emily Remler, une "putain" de jazzwoman virtuose si vous me passez l'expression.
Décédé très jeune, on garde l'image de son beau visage, c'est bien la seule consolation... bien maigre.

Désolé à toi talou de faire le contraste avec cette surfemme hallucinante.

Allez les filles!
jazz life
y a pas de problèmes
je la fais découvrir à plein de potes guitaristes depuis longtemps
et le jazz moi je suis tombée dans la marmite étant enfant
dans un autre genre j'ai découvert celle çi récemment, elle envoie à 3:37

&index=21

émouvante Julia
CrocOdy
Redneck_Joe a écrit :
CrocOdy a écrit :
Loin de moi l'idée d'être sexiste ou autre, ou même de créer une polémique "garçon/fille". Quand je dis " pas la même approche ou sensibilité ", ça ne veut pas dire : toi homme tu dois jouer de la musique " d'homme" du gros rock ou tout ce qui s'y apparente, et toi femme tu dois jouer de la musique de "femme" des petites balades toutes douces... Non non ça n'est pas du tout ça. Déjà il n'y a pas de musique d'homme ou de femme, c'est chacun ses gouts et ses couleurs.

J'en viens à me demander si ce n'est pas "culturel". J'ai vu trois femmes avec un avatar sur ce topic, mélanie et toi avec une guitare folk et Souris2labo avec une LP (bon choix, les micros zebra ont un look d'enfer sur une LP).

De toutes les femmes que je connais (personellement) et qui s'intéressent à la guitare, c'est souvent la guitare folk ou classique qui l'emporte alors que pour les mecs, c'est un peu l'inverse. Les femmes sont plus versées vers la guitare acoustique alors que les hommes sont plus attirés vers l'électrique (avec des exceptions, je le sais)

Je suis assez d'accord avec toi...même si je connais un homme qui est plus acoustique qu'électrique, et si c'est bien de la même Mélanie que l'on parle je sais qu'elle joue de l'électrique.... Mais néanmoins je trouve aussi qu'en général les femmes s'intéressent plus à l'acoustique ou la classique.

Perso j'ai testé électrique et basse aussi. J'aimerais m'y mettre vraiment. Autant la guitare que la basse....sauf que je ne sais pas comment m'y prendre pr bosser, par où commencer... C'est une tout autre façon de bosser que l'acoustique...

Bref j'ai l'envie et la motiv...me manque juste la direction à prendre et aussi un chouilla de confiance ^^
CrocOdy
talou a écrit :
Et moi mais j'entretenais le flou depuis 10 ans sur ce forum
allez je le prouve (je suis à gauche lol au cas ou)

http://youtu.be/nzOIy2Lkeqs

Généralement ma préférence va aux jazz box et semi hollow.

Yeahhh talou
CrocOdy
Jolies découvertes de ces jazzwomen pr moi

J'adore Julia Stone sur les albums avec Angus, il y a de très beaux arpèges
CrocOdy
Hello hellooo

(Histoire d'alimenter un peu le topic...)

Voici une petite demoiselle dont je suis tombée amoureuse....

PierredesElfes
Jolie Strat ....en tout cas )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur bla bla et guitare...