Bonjour a tous amis guitariste,
Je poste ici pour vous mettre en garde quand a la médiocrité des services proposés par ce site !
Voilà une semaine que j'ai passé une commande sur ce site et je n'ai toujours rien reçu, ou plutôt ils n'ont toujours rien expédié, et pourtant mon correspondant m'affirme par 3 fois le contraire.
Évidement, ils n'ont pas oublié de prélever mon compte de la somme ...
Je vous fait un petit topo des étapes avec les mails envoyés et les mails reçus :
[mardi 24 mars]
Je passe commande sur le site et grâce a un coupon de réduction, je réduit la note de mon panier de 10€ (important pour la suite)
--Commande Validée dans l'heure suivante--
Date: Tue, 24 Mar 2009 14:37:49 +0100
From: hn@lemarchanddesons.com
To: ***************(mon adresse e-mail)
Subject: Règlement validé - Commande 0903240266
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande chez nous.
Je suis votre conseiller ; n'hésitez pas à me contacter pour toute information.
Votre règlement a bien été validé, votre commande sera expédiée demain.
Cependant, la sangle n'est pas disponible chez nous et à été commandée chez le distributeur qui l'enverra directement chez vous (comptez une semaine pour cette opération).
Si vous n'êtes pas là lors du passage du livreur, celui-ci laissera un avis de passage avec ses coordonnées afin de convenir d'un RDV de livraison avec lui.
A très bientôt, merci de votre confiance !
--
Responsable des commandes Internet
Le Marchand de Sons
Ma commande devais donc être expédié le lendemain, c'est a dire, mercredi !!
[Mercredi 25 mars]
Pas d'expédition, ma commande est toujours en préparation sur le suivi de commande du site. Pas d'affolement, c'est pas très grave, ça arrive les retards.
[Jeudi 26 mars]
Toujours pas d'expédition signalée sur le suivi du site, je décide donc d'envoyer un mail pour savoir ce qu'il se passe.
mathieu a écrit :
bonjour,
Je viens de voir sur mon suivi de commande que mes achats n'ont toujours pas été expédiés, pourtant sur votre mail ils devaient l'être hier dans la journée.
Que ce passe t'il ?
Cordialement
Mathieu
Pas de nouvelles, dans la journée ....
[Vendredi 27 mars]
Je reçois un mail, ô joie :
Date: Fri, 27 Mar 2009 09:58:19 +0100
From: hn@lemarchanddesons.com
To: **********
Subject: Re: Règlement validé - Commande 0903240266
Bonjour,
Vos produits sont actuellement en train d'être transférés jusqu'au lieu d'expédition. Nous vous prions de nous excuser pour le retard pris.
Merci de votre compréhension,
Cordialement
--
Le Marchand de Sons
La je me dit :"Enfin ça y est !!!"
Mon colis sera soit expédié vendredi dans la journée ou samedi.
Seulement ça n'est pas le cas pour vendredi ni même samedi !!!
[dimanche 29 mars]
Je commence a perdre patience et je décide d'écrire un mail pour leur dire ce que je pense et j'essaye de faire "justice" en leur demandant de faire un geste
mathieu a écrit :
Bonjour,
Je suis extrêmement déçu de la qualité de votre service d'expédition de commande, voila bientôt 1 semaine que j'ai commandé et toujours rien n'a été envoyé.
Pourtant vous me confirmiez l'expédition vendredi matin et avant cela, mercredi matin ...
Je souhaiterai que l'on convienne d'un petit arrangement pour palier a cet incident :
http://www.lemarchanddesons.co(...)s.php
Un geste commercial en somme.
Cordialement
Mathieu
Le gars m'a quand même menti a 2 reprises, et pire que tout, c'est moqué de moi en m'assurant que mon colis était en transfert pour expédition vendredi.
[lundi 30 mars]
Aucune réponse .... Je bous, j'en ai marre, j'ai envi d'annuler ma commande
Je rappel que j'ai payé et qu'on me promène de mail en mail en m'assurant des choses qui ne le sont pas.
[mardi 31 mars] Aujourd'hui
Je reçois :
Re: Règlement validé - Commande 0903240266
De : (hn@lemarchanddesons.com)
Envoyé : mar. 31/03/09 10:35
À : **********
Bonjour,
Vos produits sont en transfert jusqu'au point d'expédition. Nous allons demander l'accélération immédiate de la procédure.
Votre commande sera donc expédiée dans les plus brefs délais.
Cependant, je ne peux pas vous faire d'offre intéressante sur une Double Muff, puisque nous sommes déjà au minimum de notre marge dessus.
(c'est le geste que j'avais demandé)
En revanche, je peux vous proposer un bon d'achat de 10€ à partir de 150€ d'achat chez nous.
Merci de votre compréhension,
Cordialement
--
Le Marchand de Sons
Voilà donc la fin de l'histoire, pour le moment, le type ne veux pas faire de geste et me propose un coupon (que j'ai utilisé d'ailleurs sur ma commande) de 10€ a condition que je rachète pour au minimum 150€ de matos .... Sachant que, quel privilège, ce coupon est disponible a tous sur le net.
J'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule, peut-etre que j'ai tellement envi de recevoir ma guitare, que je m'impatiente mais cette guitare était en stock quand je l'ai commandée, je vous le garanti !!!
Donc je vous le dit, faites attention sur ce site, au final je vais surement recevoir la sangle avant le reste vu que c'est le fournisseur lui même qui me l'envoi et non ce fameux site