Eladmiri a écrit :
Finalement, avec du recul je me dit que j'abuse pour le geste commercial ....
Concernant les délais c'est pas moi qui lui pète les burnes (pour reprendre les expressions du forum), je lui ai simplement poser la question une fois et lui m'a menti
Apparemment, c'est pratique courante a ce que je vois . Moi, c'est ma première guitare achetée sur le net donc mea culpa
J'ai pas pour habitude de me pencher en avant gratuitement en tant que client mais je vois que plusieurs d'entre vous l'ont fait pour avoir leurs grattes, alors oui, j'ai gueulé !
Pardon pour la phrase plus haut mais certains d'entre vous n'ont pas été très cool avec moi, alors, en toute logique du tact au tac, je réponds gentillement
mais il ne t'as peu être pas menti volontairement. peut-être qu'il gère les envoi depuis un ordi et la commande lui est signalé comme expedier. si ça coince au niveau du staff expedition, c'est pas forcément de sa faute. moralité avant de tirer conclusion, mieux vaut laisser le bénéfice du doute. et le mieu ça rèste le contact direct, un coup de fil t'en révèlera bien plus sur le serieux et la compétence du service. just my 2 cents.