Www.lemarchanddesons.com// [Foutage de gueule]

Rappel du dernier message de la page précédente :
SeriousLuke
Enfin y'a des capricieux impatients quand même... je pense pas que le MarchandDeSon avait décidé de se foutre de ta tronche... ils ont juste fait leur boulot. Qu'est ce que je devrais dire, d'avoir attendu 2 mois pour avoir mon Marshall qui était pourtant en stock...

Ce que je trouve un peu foutage de gueule, c'est d'oser demander un cadeau genre une pédale Double Muff pour quelques jours seulement de retard! Waw tu demandes cher...
lalimacefolle
sunday_luthier a écrit :
J'ai surtout remarqué que c'était une tradition française de dire aux clients que la commande est expédiée alors que ça n'est pas vrai..

Et est ce que c'est français d'aller casser les burnes à un vendeur plusieurs fois par semaine pour savoir si SON paquet est expédié?
caribou71
le post typique de la mentalité actuelle "j'ai droit à.."

Bel exemple d'immaturité.
cosmitron
Le mec du marchand de son m'a pipeauté! Il m'avait dit que je recevrait le pedaltrain vendredi prochain! (vu que j'ai passé commande lundi), on est que mercredi et je l'ai déjà reçu!!
Coup de gueule!!


nan en fait j'suis super content!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #49
  • Publié par
    fabh
    le 01 Avr 2009, 12:15
cosmitron a écrit :
Le mec du marchand de son m'a pipeauté! Il m'avait dit que je recevrait le pedaltrain vendredi prochain! (vu que j'ai passé commande lundi), on est que mercredi et je l'ai déjà reçu!!
Coup de gueule!!


Les arnaqueurs! C'est inadmissible!

Renvois le immediatement (envoi le moi je leur ferais parvenir en main propre quand j'irais sur lyon )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cosmitron
On peut vraiment plus se fier à personne! En plus il mon pedaltrain est même pas abimé!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Tëlë Dätsüns
M. Hyde a écrit :
Tëlë Dätsüns a écrit :
Tiens vu qu'on est sur les gestes commerciaux , à votre avis ...
Mardi dernier j'ai reçu mon Orange Rocker 30-H . Je l'ai commandé en édition spécial " black " sur DV247 et je les reçu Orange ... bon j'ai pas voulu la renvoyer parce que bon c'est pas non plus la mort quoi , surtout qu'après l'avoir posé sur le 2x12 je me suis dit que c'était pas si mal que ca en orange , à votre avis je pourrais demander en geste commercial la housse pour proteger la tête ?


Ouiiii !
Produit non conforme puis c'est tout (abusé, surtout sur un produit série limitée comme ça).


Bon bah je vais peut-être leur envoyer un mail , mais je pense que là c'est trop tard ...
SUPERLAPIN
ben grouille toi nigouille !!!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
African
Le gars est peut être un peu du genre casse couilles, mais il n'en demeure pas moins que de nos jours, on doit être totalement pro en matière d'affaires par correspondance en particulier, ou tout se fait en confiance, si on dit que l'on a en stock et que ça part, eh bien il faut faire, à défaut du contraire, normal que le gars soit en colère.
Cela dit, pour ta santé, inutile de te mettre en vrac pour un retard.
Salut.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
SickLameAndLazy
lalimacefolle a écrit :
sunday_luthier a écrit :
J'ai surtout remarqué que c'était une tradition française de dire aux clients que la commande est expédiée alors que ça n'est pas vrai..

Et est ce que c'est français d'aller casser les burnes à un vendeur plusieurs fois par semaine pour savoir si SON paquet est expédié?


+1 000
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Finalement, avec du recul je me dit que j'abuse pour le geste commercial ....
Concernant les délais c'est pas moi qui lui pète les burnes (pour reprendre les expressions du forum), je lui ai simplement poser la question une fois et lui m'a menti
Apparemment, c'est pratique courante a ce que je vois . Moi, c'est ma première guitare achetée sur le net donc mea culpa
J'ai pas pour habitude de me pencher en avant gratuitement en tant que client mais je vois que plusieurs d'entre vous l'ont fait pour avoir leurs grattes, alors oui, j'ai gueulé !
Pardon pour la phrase plus haut mais certains d'entre vous n'ont pas été très cool avec moi, alors, en toute logique du tact au tac, je réponds gentillement
Earthworm Jim
Eladmiri a écrit :
Finalement, avec du recul je me dit que j'abuse pour le geste commercial ....
Concernant les délais c'est pas moi qui lui pète les burnes (pour reprendre les expressions du forum), je lui ai simplement poser la question une fois et lui m'a menti
Apparemment, c'est pratique courante a ce que je vois . Moi, c'est ma première guitare achetée sur le net donc mea culpa
J'ai pas pour habitude de me pencher en avant gratuitement en tant que client mais je vois que plusieurs d'entre vous l'ont fait pour avoir leurs grattes, alors oui, j'ai gueulé !
Pardon pour la phrase plus haut mais certains d'entre vous n'ont pas été très cool avec moi, alors, en toute logique du tact au tac, je réponds gentillement


mais il ne t'as peu être pas menti volontairement. peut-être qu'il gère les envoi depuis un ordi et la commande lui est signalé comme expedier. si ça coince au niveau du staff expedition, c'est pas forcément de sa faute. moralité avant de tirer conclusion, mieux vaut laisser le bénéfice du doute. et le mieu ça rèste le contact direct, un coup de fil t'en révèlera bien plus sur le serieux et la compétence du service. just my 2 cents.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
cosmitron
Bha le mec que j'ai eu au téléphone au moment où j'ai fais ma commande pour mon pedaltrain m'a précisé: "Normalement vous devriez recevoir votre colis au plus tard vendredi, vous l'aurez certainement plus tôt, mais je préfère vous prévenir, parce que ça n'est pas moi même qui expédie les colis mais les employés dont c'est la tache."
Ce vendeur là a eu la bonne idée de me prévenir, mais je n'ai aucun doute sur la bonne foi du vendeur auquel Elamiri a eu affaire.

Et Elamiri, c'est cool que tu prennes du recul préviens quand tu reçois ton colis quand même, (parce que quand même j'ai passé commande lundi et j'ai reçu mon truc hier...donc bon.)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Me voila arriver a 2 semaines et sans nouvelles depuis le dernier e-mail . Toujours pas d'expédition prévu pour ma commande alors j'ai décidé d'annuler ma commande.
Je voulais tout simplement pas être la "victime" d'un magasin qui vends des produits qu'ils n'ont pas en stock et du coup ça m'évite de "casser les burnes" au vendeur qui n'aura donc plus affaires a moi

J'avais une vieille hohner professional gaucher chez moi que je voulais remonter depuis des lustres, finalement je préfère me la "fabriquer" ma gratte
Donc voilà

Morale de l'histoire : Je m'y reprendrais a 2 fois avant d'acheter une gratte sur un site web et surtout bien vérifier la disponibilité en appelant le marchand

P.S: par ailleurs, au téléphone le type était charmant et n'a fait aucun soucis concernant l'annulation ... Comme quoi
cosmitron
Wow!
Au final, la conclusion c'est que tu as bien fait de t'enerver!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur bla bla et guitare...