Www.lemarchanddesons.com// [Foutage de gueule]

Rappel du dernier message de la page précédente :
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 31 Mar 2009, 14:13
il est pas obligé de le faire...

mais c vrai que c un peu mesquin

Une fois j'ai recu, apres 4 semaines d'attentes, un ampli Laney vc15 emdommagé de chez Dolphin Music en Angleterre...
pour se faire pardonner, il m'on envoyé le transporteur chez moi pour un enlevement et j'ai recu un autre tout neuf sans attendre...le lendemain...

super service client chez Dolphin....si tu parles bien anglais (l'accent de Liverpool c'est assez prononcé...mdr)
En tout cas c'est clair et net, je rachèterai plus chez eux !!!!
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 31 Mar 2009, 14:19
moi j'ai jamais eu de mauvaise surprise avec Thomann...ils se sont developper avec intelligence et le service est excellent...
mais malgré tout tu n'es jamais à l'abris d'un soucis avec le produit...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 31 Mar 2009, 14:32
Eladmiri a écrit :
En gros je l'ai dans l'os bien profond et en plus il s'amuse avec moi ....

Ouais voila, il prend son pied à te mentir, à te faire tourner en rond.
Honnetement tu aurais attendu 2 semaines en ayant aucune nouvelle, j'aurais pu comprendre.
Mais si tu n'es pas capable d'attendre 2 jours (ou une semaine, avec en plus un week end.. les transporteurs travaillent rarement le samedi et encore moins le dimanche), alors, comme ça a été dit plus haut, arrete d'acheter sur internet.

En tout cas je ne vois rien de scandaleux dans ce qu'ils ont fait, et rien qui mérite d'etre montrer sur le forum...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben en fait j'aurai pas eu le premier mail en me disant :" c'est bon c'est envoyé demain"
Jamais j'aurai été aussi impatient .... C'est pas du tout mon style, seulement je trouve inadmissible de me faire balader de la sorte c'est tout !!
C'est pas tellement le fait d'attendre qui me les brises, c'est surtout le fait que le type se foute de ma gueule ouvertement, c'est tout
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 31 Mar 2009, 15:40
Bah peut etre que lui on lui a dit "ok c'est envoyé demain" et que donc il a simplement écrit ce qu'on lui avait dit.
Faut pas chercher plus loin.
Friton.
- Papaaa, c'est quand qu'on arriiive ?
- Bientôt mon petit… bientôt.

bucket shopp
Citation:
fabh
Eladmiri a écrit :
En gros je l'ai dans l'os bien profond et en plus il s'amuse avec moi ....

Ouais voila, il prend son pied à te mentir, à te faire tourner en rond.
Honnetement tu aurais attendu 2 semaines en ayant aucune nouvelle, j'aurais pu comprendre.
Mais si tu n'es pas capable d'attendre 2 jours (ou une semaine, avec en plus un week end.. les transporteurs travaillent rarement le samedi et encore moins le dimanche), alors, comme ça a été dit plus haut, arrete d'acheter sur internet.

En tout cas je ne vois rien de scandaleux dans ce qu'ils ont fait, et rien qui mérite d'etre montrer sur le forum...

+1 il y a des capricieux quand même
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
lalimacefolle
fabh a écrit :
Mais si tu n'es pas capable d'attendre 2 jours (ou une semaine, avec en plus un week end.. .

Le probleme est résolu. Ca vient pas de eux, mais de toi... Forcément si tu leur envoie un mail, ou les appelles, ils vont pas te dire 'j'en sais rien de votre colis, on n'a que ça à foutre honnetement?"

Un luthier américain, je sais plus qui (je crois que c'est Dan Erlewine) disait sur son message de répondeur "Oui, je suis en train de travailler sur VOTRE guitare, si vous ne cessez de m'appeller, je ne finirai jamais le boulot"
SickLameAndLazy
Eladmiri a écrit :
C'est pas tellement le fait d'attendre qui me les brises, c'est surtout le fait que le type se foute de ma gueule ouvertement, c'est tout

Dis toi que sur ce genre de site quand tu achètes c'est pas le même mec qui prend ta commande, qui prépare le colis, qui emballe ton matos et qui te l'expédie (sinon autant qu'il te le livre directement il ne sera plus à ça près la pauvre monsieur )

Le fait est qu'il y a un mec qui gère les réclamations comme celles que tu as envoyées, qui a des données théoriques (ça se trouve il a jamais mis les pieds dans les entrepôts!) et donc qui te répond selon des cadres pré-établis.

Donc voila je pense que s'en prendre au mec directement c'est pas très judicieux, surtout si on considère le fait qu'il n'est sûrement pas de mauvaise foi et qu'il ne te répond que ce qu'on lui dit.

Mais comme l'ont dit les autres plus haut: quand t'achètes sur internet, faut faire des concessions...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
600mostro
J'ai déjà commandé chez "le Marchand de son" aucun souci....
Bonne communication,choix de ma guitare sur photo prise par le vendeur,
2 amplis reçu en temps et en heure,nickel de chez nickel...
Il m'ont même prévenu une fois pour me dire que UPS avait zapper de venir prendre le colis chez eux mais que cela partait le lendemain...
Donc pour moi R.A.S que du tout bon cordiale,sympa (Euh non j'ai pas d'action chez eux )...
Je peux comprendre l'impatiente quand ont attends du matos,mais faut savoir être patient...
Invité
  • Invité
lalimacefolle a écrit :

Si vous n'arrivez pas à attendre l'arrivée de vos colis, allez dans un magasin classique: là, y'a du service, la guitare sera réglée, si ça pete, vous avez un interlocuteur en face de vous...

Le probleme, c'est que là, tu veux le service d'un magasin de proximité avec le prix d'un site internet... Pas possible...

c'est un magasin classique le marchand de sons
SickLameAndLazy
darko_parrain a écrit :
lalimacefolle a écrit :

Si vous n'arrivez pas à attendre l'arrivée de vos colis, allez dans un magasin classique: là, y'a du service, la guitare sera réglée, si ça pete, vous avez un interlocuteur en face de vous...

Le probleme, c'est que là, tu veux le service d'un magasin de proximité avec le prix d'un site internet... Pas possible...

Je crois qu'il parle d'un magasin avec pignon sur rue, celui que tu visites avec tes pieds et non avec des clics...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Invité
  • Invité
SickLameAndLazy a écrit :
darko_parrain a écrit :
lalimacefolle a écrit :

Je crois qu'il parle d'un magasin avec pignon sur rue, celui que tu visites avec tes pieds et non avec des clics...

bah justement c'est un magasin comme çà va y tu verras
lalimacefolle
darko_parrain a écrit :

bah justement c'est un magasin comme çà va y tu verras

Mais j'imagine que c'est comme woodbrass à coté du conservatoire à paris, le stock magasin et le stock internet sont deux choses différentes...
Si je dis pas de conneries, c'est également le cas de thomann...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 31 Mar 2009, 17:44
LimogesLyon

Ca va pas etre pratique pour lui.

En ce moment sur bla bla et guitare...