Www.lemarchanddesons.com// [Foutage de gueule]

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 31 Mar 2009, 17:44
LimogesLyon

Ca va pas etre pratique pour lui.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Flyingbike
oh mon dieu, tu a attendu 6 jours ! tu es a l'heure près ou quoi ? Si ca se trouve ça vient pas d'eux le problème... Je plains les commerçants (j'ai travaillé des années dans une boutique) a cause des casses couilles !
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
SickLameAndLazy
fabh a écrit :
LimogesLyon

Ca va pas etre pratique pour lui.

Ouais, et puis ça va faire cher la visite!
A ce prix là je préfère le croire sur parole
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Rated R
  • Rated R
  • Special Supra utilisateur
J'aurai carrément du demander a music store une guitare en compensation tiens, avec 2 mois d'attente pour un coli.... ça le valait bien non?
Je viens pour avoir vos avis pas pour me faire descendre ....
Merci du coup de main

Dans tout les cas, le type n'a pas a me dire qu'elle est expédiée si c'est pas le cas !!!
Voilà alors moi j'attends ma guitare qui doit arriver a chaque fois le lendemain et au final, je suis déçu
ça fait gamin, ça fait ce que vous voulez ... Et c'est tellement facile de ne pas s'énerver quand c'est pas à vous que ça arrive
Meridian
Ça m'est arrivé pour une gratte commandée sur Thomann. Pas de guitare en vue après commande alors qu'elle était signalée en stock. Bref', j'ai souvent appelé et je commençais à bien avoir les nerfs.
Finalement, j'ai reçu la gratte dans un joli carton au bout de deux semaines et je me suis soudainement senti tout con d'avoir été aussi impatient.
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Eladmiri c'est juste que t'a vraiment pas attendu longtemps !
Puis tu leur envoie un mail direct cash, au bout d'un ou deux jours de retard ... Tu y va un peu fort quand même.
La demande de geste commercial au bout de 2 3 jours de retards c'est un peu abusé quoi :s
(j'ai attendu une gratte un mois et demi alors que c'était marqué 3 à 12 jours, bah j'ai attendu et puis voilà, c'était celle que je voulais et elle était à un bon prix, j'ai pas fait tout un caca nerveux ...)
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Little Wing 78
Encore une fois, les "aléas" de la VPC. Si tu veux une pelle direct, tu vas chez un revendeur, tu la paieras plus chère (quoique) mais tu l'auras de suite.
Je me souviens quand j'ai craqué sur ma CP60, en plein mois d'août... Je rentre de vacances, mon shop fermé, encore 4 jours avant de rouvrir, sans compter tous les posts faisant état d'une rupture de stock.
Le lundi je déboule, ils n'avaient pas la précieuse, je l'ai recue le vendredi de la même semaine, j'étais au taquet
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Earthworm Jim
une pédale a 50€ en gèste commercial pour 3 jours d'attentes, elle est excelente celle la.

ah et il sont a mon avis fermé le dimanche et le lundi (parceque ces feignasse on droit a des jours de repos?!! c'est un monde! ), d'ou le temps avant leur réponse je pense.

si c'est trop long d'attendre y rèste la solution pied--->magasin, c'est le plus rapide je pense.

enfin bref, vive la france!
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
lithium51
Sans monter au créneau car l'affaire n'est pas très importante, mais le consommateur est souvent pris un peu pour un con (pas trouvé d'autres mots) Donc faut faire gaffe a ne pas non plus tout accepter.

Pour l'instant la durée d'attente n'est pas inadmissible, elle est même tout a fait acceptable, ce qui est un peu gênant, en effet, c'est de le ballader de mail en mail en lui mentant un peu, sauf si le gars qui lui répond en sait pas plus. C'est d'ailleurs la seule chose dont il se plaint.

Même si c'est une technique marketing pour faire patienter le client, elle n'est pas pour autant légitime. Donc autant ne pas se laissé faire, mais de la à demander un geste...

Adrien

Now, you can hear celestial voices !
Tëlë Dätsüns
Tiens vu qu'on est sur les gestes commerciaux , à votre avis ...
Mardi dernier j'ai reçu mon Orange Rocker 30-H . Je l'ai commandé en édition spécial " black " sur DV247 et je les reçu Orange ... bon j'ai pas voulu la renvoyer parce que bon c'est pas non plus la mort quoi , surtout qu'après l'avoir posé sur le 2x12 je me suis dit que c'était pas si mal que ca en orange , à votre avis je pourrais demander en geste commercial la housse pour proteger la tête ?
M. Hyde
  • M. Hyde
Tëlë Dätsüns a écrit :
Tiens vu qu'on est sur les gestes commerciaux , à votre avis ...
Mardi dernier j'ai reçu mon Orange Rocker 30-H . Je l'ai commandé en édition spécial " black " sur DV247 et je les reçu Orange ... bon j'ai pas voulu la renvoyer parce que bon c'est pas non plus la mort quoi , surtout qu'après l'avoir posé sur le 2x12 je me suis dit que c'était pas si mal que ca en orange , à votre avis je pourrais demander en geste commercial la housse pour proteger la tête ?

Ouiiii !
Produit non conforme puis c'est tout (abusé, surtout sur un produit série limitée comme ça).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
cosmitron
marchand de son, geste commercial, mon expérience, ma vie, mon œuvre:
Samedi soir d'un coup je réalise qu'il me faut un pedalboard. Chez effects on line ainsi que chez guitar expert celui que je convoite, le pedaltrain 2 soft case, est au même prix, et dans un cas il est dit qu'il sera dispo sous les 5 jours et dans l'autre rien n'est indiqué du tout simplement. D'emblée j'ai éjecté le marchand de sons de ma liste vu qu'il le propose à 30€ de plus.
Lundi, j'appelle effects on line et guitar expert, qui me répondent chacun leur tour, qu'il n'ont rien en stock et qu'il va falloir attendre un mois ou deux. Mais que c'est assez incertain...

Déçu, je tente ma chance chez le marchand de sons, après tout il y a un de leur membre qui poste sur g.com.
Le produit est en stock, ils me font une remise de 30% direct et tout ça à distance.

D'après eux je devrais être livré d'ici vendredi... Mais honnêtement, je veux bien attendre 10 ou 15 jours, m'en fout.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Karadoc
  • Karadoc
Moi c'est avec Thomann que j'attends systematiquement 2 à 3 semaines...

J'ai passé des commandes pour des tas de trucs:
Cordes, pédales, micros, accessoires divers...

Sur le forum je lisais partout que le colis arrive 2 ou 3 jours après... bon, moi ça ne m'a pas dérangé plus que ça... je n'ai pas pensé demander un geste commercial !!!

Là où ça me dérangeait plus, c'est que une fois sur deux j'ai reçu soit un produit endommagé (bobine de micros cassé par exemple....que j'ai réparé avec de la chance) ou carément avec un vice de fabrication (pédale qui ne fonctionnait simplement pas...et que j'ai réparé aussi... )

Mais bon en général s'il y a un soucis avec le matos ils te l'échange sans faire d'histoire.... Et si le matos est en stock ils te l'envoie le plus vite possible.

A mon aivs ce que tu aurais dû faire, surtout en achetant une guitare par VPC, c'est de telephoner avant pour t'assurer qu'ils l'avaient bien en stock...même si sur leur site il est indiqué que oui.

Ceci dit, en ce qui me concerne, mes mésaventures avec la VPC m'a remis dans le droit chemin des magasins...qui maintenant font vraiment ce qu'ils peuvent pour être le plus près possible des prix du net. Et au moins, on peut essayer le matos pour être tranquille.

J'espère au moins que ta commande arrivera entière et en bon état de marche....
sunday_luthier
Bien que le délai soit tout à fait raisonnable dans ton cas, je suis assez d'accord avec toi dans le sens où ils n'ont pas à te dire que ta commande es expédiée si ce n'est pas le cas.

J'ai déjà commandé des bidules un peu partout dans le monde, parfois c'est rapide, parfois pas...
J'ai surtout remarqué que c'était une tradition française de dire aux clients que la commande est expédiée alors que ça n'est pas vrai.

A chaque fois que j'ai commandé quelque chose en France, j'ai eu la blague. C'est une pratique que je ne comprend pas...
SeriousLuke
Enfin y'a des capricieux impatients quand même... je pense pas que le MarchandDeSon avait décidé de se foutre de ta tronche... ils ont juste fait leur boulot. Qu'est ce que je devrais dire, d'avoir attendu 2 mois pour avoir mon Marshall qui était pourtant en stock...

Ce que je trouve un peu foutage de gueule, c'est d'oser demander un cadeau genre une pédale Double Muff pour quelques jours seulement de retard! Waw tu demandes cher...

En ce moment sur bla bla et guitare...