Www.lemarchanddesons.com// [Foutage de gueule]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
African a écrit :
Le gars est peut être un peu du genre casse couilles, mais il n'en demeure pas moins que de nos jours, on doit être totalement pro en matière d'affaires par correspondance en particulier, ou tout se fait en confiance, si on dit que l'on a en stock et que ça part, eh bien il faut faire, à défaut du contraire, normal que le gars soit en colère.
Cela dit, pour ta santé, inutile de te mettre en vrac pour un retard.
Salut.

+1
il me viendrait pas a l'idée de demander un geste commercial pour deux jours de retard mais annuler ma commande oui. c'est pas le pb de 2 ou 10 c'est le pb de faire ce qu'on dit. si on m'annonce 15 jours de delai, je commande pas et je n'en veux a personne, si on m'annonce 2 jours et que ca en met 10 j'annule et ca me gonfle pour le temps perdu. si etre casse couille c'est vouloir que les vendeurs fassent simplement ce qu'ils annoncent, je suis fier d'etre casse couille.
cela dit, j'aime beaucoup de mag je leur ai acheté une gratte et une pedale et ils ont été parfait, et pas cher.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
lalimacefolle
Flying Tiger a écrit :
si etre casse couille c'est vouloir que les vendeurs fassent simplement ce qu'ils annoncent, je suis fier d'etre casse couille.

Le truc, c'est d'avoir les moyens de ce qu'on veut obtenir comme services: Si tu veux de l'immédiat, faut aller dans la magasin en bas de la rue... Si tu veux le prix, et le temps de livraison, avec ce que ça implique (pas de stock, gestion en flux tendu des envois, avec possibilité de rupture de stock constructeur etc.).

Parce que l'histoire est classique: le gars a voulu un objet qui met généralement 2 jours à arriver du constructeur. Sauf que là, le dépot régional devait pas etre approvisionné, puis finalement, on se rend compte que c'est carrément le fabricant qui a plus la piece en stock... Et comme on s'excite plus devant son PC que devant un vrai vendeur, on a toutes les étapes: Oui, normalement, ça met deux jours... Puis non, finalement, ça va mettre une semaine, et enfin, non, on peut pas avoir la piece, y'a rupture chez le constructeur... Dans un magasin classique, tu serais pas allé tous les deux jours les faire chier...
Flying Tiger
Citation:
Dans un magasin classique, tu serais pas allé tous les deux jours les faire chier...

c'est mal me connaitre, j'aurais campé devant plutot
plus serieusement, pour moi l'equation est simple: on fait ce qu'on dit ou on ferme sa gueule. il est pas question là de vouloir de l'immediat ou pas, il est question que si on te vends de l'immediat tu attends de l'immediat, si on t'annonce du delai tu fais avec.. d'ailleurs comme le dit dit lui meme, il a demandé avant sur DV247 qui lui a donné des delais astronomiques, et il n'est pourtant pas en train de pourri dv247. le pb n'est pas un pb de delai long ou court, mais de faire ce qu'on dit afin que les clients puissent decider en tout etat de cause d'attendre ou de passer leur commande ailleurs..

je suis fabriquant-vendeur, je recois des commandes ou je vends des choses que j'ai deja en stock; et les rares fois ou je n'ai pas tenu mes delais, toujours pour des causes extremes, maladie, panne de machine ou de voiture pour aller a la poste, je me suis confondu en excuses plus bas que terre! y a rien que je supporte moins qu'un site qui annonce un truc en stock alors qu'il ne l'a pas.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
lalimacefolle
Flying Tiger a écrit :

je suis fabriquant-vendeur, je recois des commandes ou je vends des choses que j'ai deja en stock; et les rares fois ou je n'ai pas tenu mes delais, toujours pour des causes extremes, maladie, panne de machine ou de voiture pour aller a la poste, je me suis confondu en excuses plus bas que terre! y a rien que je supporte moins qu'un site qui annonce un truc en stock alors qu'il ne l'a pas.

En tout cas sur les dizaines voire centaines de gars qui achetent sur ces sites, y'a toujours qu'un ou deux gars par an qui viennent déblaterer sur les forums les problemes qu'ils ont eu... C'est donc l'exception qui confirme la regle...

Perso, j'ai fait quelques transactions sur le net, et selon comment les mecs me contactent, je prefere carrément refuser faire affaire avec eux, quand je sens que c'est des casses couilles en puissance...
Salut,

Il y a un truc hyper pratique avant de commander sur internet : internet....

Il suffit de taper "avis le marchand de son" sur Gooooogle pour être fixé sur la qualité de ce magasin.

http://www.musicvibration.com/(...).html
"Je le répète une fois de plus à l’intention des étudiants en lettres qui commencent à savoir lire dès l’âge du permis de conduire, on peut très bien vivre sans la moindre espèce culture." Pierre D.
MusashiChan
Salut,

Justement en lisant ce post, j'ai été curieux de voir les différents avis sur le Marchand de Sons notamment sur Sonic Price ou nous avions (avant que je n'en parte et après je ne sais plus trop) 2 ou 3 très mauvais retours. Du coup la note était très mauvaise.

J'y retourne et magie : http://www.sonicprice.fr/avis/(...).html plus de mauvaise note...sachant déjà que nous avions été "invités" à poster la plupart des avis positifs que vous pouvez lire.

Je reprends le pseudo Gloutonne, poste un avis négatif pour voir, fait la même chose avec un nouveau pseudo...et voici le résultat :

Monsieur XX,

Vous avez manifesté votre mécontentement le 02 décembre dernier sur Sonic Price concernant la commande d'une guitare Epiphone Prophecy EX.
Vous avez manifesté 20 minutes plus tard sous le nom de Romain Bataille votre insatisfaction pour une Road Worn telecaster.

Nous ne retrouvons aucune commande sous ces noms. Pourriez-vous me communiquer votre N° de commande afin que nous puissions assurer le suivi de votre dossier.

Cordialement,

Jérôme Duval-Fleury
26, avenue du Général de Gaulle
69410 Champagne aux monts d'Or
jdf@lemarchanddesons.com
Ligne directe : 04 72 98 58 79
Ligne magasin : 04 72 98 34 53

Je voulais voir comment ils avaient fait pour efface ces vilaines traces...c'est réussi

En ce moment sur bla bla et guitare...