Flying Tiger a écrit :
si etre casse couille c'est vouloir que les vendeurs fassent simplement ce qu'ils annoncent, je suis fier d'etre casse couille.
Le truc, c'est d'avoir les moyens de ce qu'on veut obtenir comme services: Si tu veux de l'immédiat, faut aller dans la magasin en bas de la rue... Si tu veux le prix, et le temps de livraison, avec ce que ça implique (pas de stock, gestion en flux tendu des envois, avec possibilité de rupture de stock constructeur etc.).
Parce que l'histoire est classique: le gars a voulu un objet qui met généralement 2 jours à arriver du constructeur. Sauf que là, le dépot régional devait pas etre approvisionné, puis finalement, on se rend compte que c'est carrément le fabricant qui a plus la piece en stock... Et comme on s'excite plus devant son PC que devant un vrai vendeur, on a toutes les étapes: Oui, normalement, ça met deux jours... Puis non, finalement, ça va mettre une semaine, et enfin, non, on peut pas avoir la piece, y'a rupture chez le constructeur... Dans un magasin classique, tu serais pas allé tous les deux jours les faire chier...