Citation:
Confonds pas tout et ne fais pas ce type d'amalgame .... c'est profondement cretin et je pese mes mots ... les oreilles n'engagent que toi, le SIDA concerne les 2 personne ... et entre crever et la baisse d'audition, y a un monde ... donc s'il te plait, essaye de reflechir un poil avant de faire de l'esprit plus que douteux ....
Certes j'y suis aller un peu fort avec la comparaison; c'était pour faire réagir ceux qui tiennent un discours du style "rien à foutre d'écouter fort, pour l'instant je suis jeune on verra quand je serai sourd", qui a tendance à m'agacer. Apparement toi au moins, tu réagis.
Ensuite, tu parles de baisse d'audition, ça encore c'est un moindre mal. De toute façon quoi qu'il arrive, l'audition baisse généralement avec l'âge. Mais je pensais plutôt aux acouphènes ou à l'hyperacousie, qui sont des pathologies autrement plus difficiles à supporter que la simple baisse d'audition: une mouette qui te siffle dans une oreille JOUR ET NUIT, non-stop, sans que tu puisses rien y faire, ou devoir souffrir et avoir la tête en vrac au moindre clapement de main ou tintement de vaisselle autour de toi... pas tout à fait la même chose que de devenir un peu sourd. C'est des coups à finir ta vie sous prosac et sous antidépresseurs.
Bref, je sais pas ce qu'il m'a pris avec mes élans de philanthropie, après tout chacun fait ce qu'il veut avec ses oreilles. Mais franchement quand je lis des propos tels que ceux que tient Hate-field (cf. page 1), pffffffffffffffff....
Sur ce, bonne musique