Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Corbusier
bjeje a écrit :
[hs]Toujours pas décidé à franchir le pas pour te prendre une reverb Fender et me vendre ta Solemate ???

C'est pas l'envie qui manque, c'est les sous !
Oldamp en fait un clone tip top, et à un prix que je crois correct vu la qualité des composants et du taf.

Ma VanAmps ne se fait plus mais fouine un peu dans les annonces ici, LBC, Zikinf, eBay (F, All, UK, US), Gumtree, etc., on en voit de temps en temps.
Par contre ils ont toujours un modèle (différent) dans leur offre.[/hs]
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Un peu de réorganisation ça ne fait pas de mal !!!

De retour !
Rusquec
bjeje a écrit :

Argh manque une Jaguar ou Mustang dans ton arsenal
bjeje
  • bjeje

Un jour, pourquoi pas j'avoue que je n'ai jamais essayé ni l'une ni l'autre...
De retour !
JEPPESEN
Beau coin et bon matos Bjebje !
Tu te souviens de la marque et du modèle de ton stand ? Pas de problèmes avec le vernis de tes Gibson ?
bjeje
  • bjeje
Merci
Le stand est un simple Woodbrass. Je ne l'ai que depuis hier donc pas de soucis avec le vernis de la SG, je verrais bien à l'usage...
De retour !
JEPPESEN
Merci Bjebje, j’attends de voir si le vernis de ta sg se décolle avant de franchir le pas alors
bjeje
  • bjeje
De retour !
bobofran
JEPPESEN a écrit :
Merci Bjebje, j’attends de voir si le vernis de ta sg se décolle avant de franchir le pas alors

La question date un peu mais de mon côté avec les stand Thomann je n'ai jamais eu de problème. J'ai eu le 3, le 5, le 7 et le 9 grattes avec 4 pelles en nitro dessus dont 3 gibsons.

Après j'ai toujours fait gaffe pour que le stands ne soit jamais près d'un radiateur ou en face d'une fenêtre ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bobofran
De rien !!! ; )

Sur un autre sujet, ce n'est pas encore fait mais avec ma femme, on doit faire une proposition pour une maison.

Si çà se fait, j'aurais une pièce de 10 m2 comme salle de son ... Du coup je pense orgaisation et il me vient une question à l'esprit ... Le Frigo Marshall est sympa mais à 400 euros, ce sera sans moi ...

Savez-vous ce qui existe comme mini frigo sympa ?? : ))
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Colonel Blues
Bon bah voilà, le local est refait à neuf après la sévère inondation de mi-juin dernier. Ca nous laisse juste le temps de répéter avant le concert de mercredi !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bjeje
  • bjeje
Très classe !!!
De retour !
rapideyemove
Avant :

Colonel Blues a écrit :

Après :

Colonel Blues a écrit :
Bon bah voilà, le local est refait à neuf après la sévère inondation de mi-juin dernier. Ca nous laisse juste le temps de répéter avant le concert de mercredi !!!

Alors, bilan des courses ?
Ou, plutôt, celui des odeurs, des pertes...
et, peut-être des profits ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Colonel Blues
bjeje a écrit :
Très classe !!!

Merci bjeje !

Le Corbusier a écrit :

Sympa le projecteur Cremer.

Bien vu ! Monsieur est connaisseur !

rapideyemove a écrit :

Alors, bilan des courses ?
Ou, plutôt, celui des odeurs, des pertes...
et, peut-être des profits ?

Bah finalement, ça a permis de rafraîchir l'endroit qui datait déjà d'une quinzaine d'années…
Bon, une subtile odeur de cave y règne malgré les deux mois et demi de séchage, on va s'y faire…
Sinon, j'en ai profité pour remanier la disposition, on joue désormais face à nos amplis et c'est bien mieux car on joue moins fort !
Question pertes, une livraison de matos doit arriver de chez Thotho, mais l'assurance a été plutôt sympa (remboursement à 80%…) vu que j'assurais la main d'oeuvre des travaux de réfection au lieu de faire appel à un artisan qui aurait coûté bien plus cher !
Bilan : un local encore mieux et des pertes plutôt minimes après quelques bonnes journées de boulot…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur bla bla et guitare...