Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 31 Juil 2018, 13:37
Tu dois pas jouer souvent. C'est trop propre, ya pas un câble qui traîne, tes pelles n'ont pas un gnon et ton tapis est encore blanc...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
arsenelapin
Iom a écrit :
Tu dois pas jouer souvent. C'est trop propre, ya pas un câble qui traîne, tes pelles n'ont pas un gnon et ton tapis est encore blanc...

Jouer ? Pour quoi faire ?
On est sur guitariste.com, un peu de respect svp !
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 31 Juil 2018, 13:46
Ouais, mais comme c'est la section "blabla et guitare", ya encore moyen de trouver des guitaristes qui jouent... On n'est pas sur backstage ici...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Iom a écrit :

Je ne joue jamais, je ne sais même pas...c'est juste pour ne pas être à la ramasse sur les topics "votre coin guitare" et "photo de vos guitares"...
De retour !
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 31 Juil 2018, 20:00
bjeje a écrit :
Iom a écrit :

Je ne joue jamais, je ne sais même pas...c'est juste pour ne pas être à la ramasse sur les topics "votre coin guitare" et "photo de vos guitares"...

Tssss tssss tu joues un petit peu quand même , tu es même venu aux "jams de blues" ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
bjeje
  • bjeje
Yes, je m'en rappelle très bien, super moment pour ma part, excellente ambiance, rencontre avec des gens très très très sympas et bonnes bières
C'est avec plaisir que je reviendrais un jour si tu continues les jams....et si tu m'acceptes
De retour !
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 31 Juil 2018, 20:13
.

Pas de soucis , les jams sont ouvertes à tous , encore faut-il qu'il y ait de la demande ... Très très calme depuis quelques temps ...

Bah , ça va peut être reprendre , les modes , ça va , ça vient ... Tant que je suis là ...

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
bjeje
  • bjeje
Je note, merci à un de ces jours alors !!!
De retour !
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 31 Juil 2018, 20:24
bjeje a écrit :
Je note, merci à un de ces jours alors !!!

Yesss , à plus

bjeje
  • bjeje
Ajout de la Nano Mark et du Trace Elliot...

De retour !
bjeje
  • bjeje

Ou revenir à plus de simplicité
De retour !
bjeje
  • bjeje
Toujours pas décidé à franchir le pas pour te prendre une reverb Fender et me vendre ta Solemate ???
De retour !
Lobs1
  • Lobs1
  • Special Méga utilisateur
Hello,

Passionné aussi de Home Cinéma, je possède une "petite" salle dédiée, mon "antre", dans les combles de ma maison. J'ai profité de cet espace quelque peu traité acoustiquement pour y installer mon matos électrique et y réserver un coin spécifique. Espace un peu original s'il en est mais bien adapté à la pratique de la musique... .

Coin guitares électriques

Salle HC et coin guitares

Salle HC et coin guitares 2
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby, HB clg-70sr ce
Groupes (reprises Pop/Rock)
Le Corbusier
bjeje a écrit :
[hs]Toujours pas décidé à franchir le pas pour te prendre une reverb Fender et me vendre ta Solemate ???

C'est pas l'envie qui manque, c'est les sous !
Oldamp en fait un clone tip top, et à un prix que je crois correct vu la qualité des composants et du taf.

Ma VanAmps ne se fait plus mais fouine un peu dans les annonces ici, LBC, Zikinf, eBay (F, All, UK, US), Gumtree, etc., on en voit de temps en temps.
Par contre ils ont toujours un modèle (différent) dans leur offre.[/hs]

En ce moment sur bla bla et guitare...