Colonel Blues a écrit :
Ah ouais !! So chic !!!
Quand je pense que mon "bunker" a été inondé il y a un mois et que tout est a refaire…
(
Cela m'est arrivé , il y a longtemps à Paris , la batterie flottait sur l'eau , les pédales en sous marin , le bas des colonnes de sono barbotait joyeusement ( pas de guitares ce jour là ) Et l'odeur , car débordement d'égout ..
Et bien après nettoyage , séchage , remontage ,
TOUT fonctionnait , absolument
TOUT : big muff , WHa Vox , la sono , le bassman , le marchmall , le Carlsbro et L'hirtel ...
Si si , juré ! ( les HP du bas avait un look un peu "gondolés"
mais fonctionnaient ..)
En Fait le
PIRE , parce qu'il y a un pire , c'est
l'odeur putride qui s'est installé dans cette pièce pendant plusieurs semaines , même après avoir bien séché les moquettes et tapis et tentures diverses , fallait avoir le cœur bien accroché pour venir jouer , immonde , limite intenable ... ( pas trop le choix, on avait que cette salle et peu de fric ...)
Cela a failli m'arriver dans la salle actuelle au tout début de son installation (je n'avais pas encore aménagé la descente de garage ) . Heureusement , le sol de la salle de zic est légèrement surélevé par rapport au niveau du garage[ silent -bloc] et j'avais fait une petite marche en ciment en pas de porte ....OUF ! on a pompé et "raclettés" 2H pendant la nuit, le lendemain soir , il n'y avait plus trace de rien ( de toute façon la salle de zic n'avait pas été touchée )
Heu, juste My life ..
Utile ou pas ?? , pitête juste pas se précipiter avant de tout jeter ... AMHA
édit : j'ai encore 2 de ces amplis en fonctionnement régulier à l'heure ou j'écris ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir
"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."