Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
gatysm a écrit :
Update de mon coin, tout ne rentre pas, j’ai du me limiter à deux amplis, il va falloir que je vende un peu :

Panneaux rainures trouvés chez Rétif (attention, en théorie ils ne vendent qu’aux professionnels, je les ai mis devant le fait accompli à la caisse et et ils m’ont quand même servi)

Les accessoires pour panneaux rainures trouvés chez Thomann et weichhart.

Table basse chez Vida Xl

Tapis chez Alinéas

Sinon jai bien une acoustique mais elle se trouve dans une autre pièce.

Pour celui qui aime bien la jazz et la mustang, bien vu se sont mes deux vintages de 1965!
philipPF
Fan de Grohl ?
'Mon the biff !
Benucho
gatysm a écrit :

Panneaux rainures trouvés chez Rétif (attention, en théorie ils ne vendent qu’aux professionnels, je les ai mis devant le fait accompli à la caisse et et ils m’ont quand même servi)

Les accessoires pour panneaux rainures trouvés chez Thomann et weichhart.

Table basse chez Vida Xl

Tapis chez Alinéas

Sinon jai bien une acoustique mais elle se trouve dans une autre pièce.

Pour celui qui aime bien la jazz et la mustang, bien vu se sont mes deux vintages de 1965!

Merci pour tes réponses précises Pas con, le coup du "forcing" à la caisse... ça se tente !
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
philipPF a écrit :
Fan de Grohl ?

Moins aujourd’hui mais à une époque, il y a un peu plus d’une dizaine d’année, j’étais super fan, j’avais d’ailleurs eu cette grohl en 2007 à un prix tout bonnement ridicule si on compare avec aujourd’hui.
C’est une excelente guitare.
Thierry255
C'est vrai que les Foo Fighters. Ca n'est plus ce que c'était
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Bon!

Je dois être à mon 5ème coin guitare depuis la création de ce topic. Pas mal de choses ont évolué, en l'occurence gros recentrage sur l'essentiel : une guitare, un (bon) multi et surtout, plus d'ampli... Je suis passé sur une config noamp avec une solution TwoNotes, préamp Le Lead direct dans la carte son et sim d'ampli de poweramp / cab / micro avec Wall OF Sound.

Du coup, à la maison j'ai une palette de sons de malade mental et en répète je joue avec la simu analogique du préamp qui est pas dégueulasse du tout. L'ampli physique ne me manque pas du tout (mais alors pas du tout!!)
A la maison je ne joue qu'au casque; je pourrais mettre des enceintes de monitoring mais pas de besoin pour le moment. Le pied total, jouer Sad but True pendant que les gosses regardent la reine des neiges sur le canap à côté... Et quand j'ai terminé de jouer, je replie le Pedalboard verticalement contre le mur sous le bureau; je récupère alors un espace de travail normal

Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
philipPF
Thierry255 a écrit :
C'est vrai que les Foo Fighters. Ca n'est plus ce que c'était

Je reste bien fan, après musicalement ça va ça vient, c'est normal sur des groupent qui durent.

Mon nouveau coin cave / homestud / composition, en cours d'aménagement :

Les bandeaux leds et le PC portable sont mes nouveaux amis (pas de prise secteur). Je m'en tire plutôt pas mal vu l'espace disponible, à peine 80cm de profondeur entre l'étagère et le mur d'en face

Faut ce qu'il faut pour pouvoir se retrouver tout seul avec la guitare et composer pépère
'Mon the biff !
Slider
  • Slider
ahahah ce sont des feuilles de papier, initialement il y a la corbeille à cet endroit mais je l'ai déplacé pour la photo.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
bjeje
  • bjeje
De retour !
BunkerXav
Pour le coup c'est vraiment un coin chez moi

[/img]
Frank Drebin

Attention aux yeux avec les leds bleues, ce n'est pas bon.

FD
bjeje
  • bjeje
J'ai réaménagé le mien...

De retour !
BunkerXav
bjeje a écrit :
J'ai réaménagé le mien...

Eheh, on a une grosse pedale grise en commun sur nos pedalboards
aquinatis
Faudra un jour que quelqu'un m'explique comment faire pour tout ranger comme chez vous...

En ce moment sur bla bla et guitare...