Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je me suis offert la Gemil Box de Therapy?
C'est un peu un craquage vu le prix mais bon quand on aime on ne compte pas !

Je n'ai pas tout à fait la même vision sur les incontournables et les déchets... Pour moi le trio Nurse / Troublegum / Infernal Love c'est essentiel dans une discothèque. Ensuite, les albums qui suivent même s'ils sont bons sont plus ou moins une redite de ce tryptique.

J'ai réécouté One Cure Fits All et je l'ai trouvé vraiment excellent. J'écoute rarement Never Apologize Never Explain malgré de bons titres mais je trouve la prod pénible. Idem Shameless est un peu ennuyeux.

Suicide Pact You First est pas le plus accessible mais est vraiment heavy et suprenant.
High Anxiety est une bonne réactualisation de Troublegum, le côté malsain en moins.
yauckt
  • yauckt
  • Custom Cool utilisateur
honte à moi, je n'ai pas les sous pour la gemil box

Tes arguments sont tout à fait valable. Shameless ne fait clairement pas l'unanimité, sauf pour moi, du bon vieux rock bien crasseux. un délice. Je n'arrive pas à mettre nurse dans le meme bac que troublegum/infernal love. C'est vraiment un album à part, de par son style et son son. Et j'adore la sale prod de NANE Dès l'intro de rise up, tu sais que ca va péter et de fait, ca pète tout le long de l'album :p
Invité
  • Invité
Ecoute, la box est hyper interessante pour le côté collectionneur ou archivage mais c'est clair que ça ne s'adresse pas à tout le monde.
Les remasterings des 4 premiers albums n'apportent pas grand chose à mon avis, la différence avec les originaux est vraiment minime. Enfin, honnetement j'ai écouté une fois chaque album, il faudra que je m'y replonge.
Les unreleased et demo de travail sont hyper dense, c 'est pas toujours évident de s'y plonger.
Finalement ce que je préfère, c'est le vinyl avec les 4 demos officielles présentées aux labels avant signature.

Et pour la peine, je vais réécouter NANE. Neil Cooper c'est vraiment un ouf à la batterie.
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
yauckt a écrit :
Perso, ce sera le 10 mai pour moi en Belgique. Hellfest, trop loin

Et je ne fais plus des centaines de KM pour voir therapy? pour un set festival de 45 minutes.
Faudrait que je fasse un jour le compte de mes concerts de therapy? je pense en être aisément à plus de 30 depuis 1994.

Troubelgum est pour moi l'un des meilleurs albums rock des 90's (compo, son etc ...) ... par contre après, je trovue qu'il y a plus de déchet, je n'ai pas suivi les dernières années ... Un album à conseiller ??

Troublegum, album avec Nowhere?
Excellent titre mais je connais pas l'album.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
bobofran
xutos77 a écrit :
bobofran a écrit :
yauckt a écrit :
Perso, ce sera le 10 mai pour moi en Belgique. Hellfest, trop loin

Et je ne fais plus des centaines de KM pour voir therapy? pour un set festival de 45 minutes.
Faudrait que je fasse un jour le compte de mes concerts de therapy? je pense en être aisément à plus de 30 depuis 1994.

Troubelgum est pour moi l'un des meilleurs albums rock des 90's (compo, son etc ...) ... par contre après, je trovue qu'il y a plus de déchet, je n'ai pas suivi les dernières années ... Un album à conseiller ??

Troublegum, album avec Nowhere?
Excellent titre mais je connais pas l'album.

C'est un mélange de Rock, de punk de metal avec des mélodies pop musclées ... Tu ajoutes 2 titres avec de la folk et tu as un vrai petit nevermind, le son "bubblegum" en moins ...

Merci pour vos réponses.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
n_fly a écrit :
dude06 a écrit :
BBG a écrit :
Dude : Sympa le pedalboard avec la petite estrade .

Merci, c'est du homemade et ça permet de cacher les alimentations. J'ai prévu large, comme ça c'est évolutif...mais le poids avec le couvercle, je t'en parle pas !

La meme : j'ai caché mes alimentations comme ca!

url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=674655IMG0357.jpg][/url]

la deuxieme photo c'est le tapis signature Zakk Wylde ?
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
Coin guitare, il y a presque un an :

coin ampli, il y a presque un an :

coin guitare aujourd'hui :

coin ampli aujourd'hui :

moralité une seule LP peut être suffisant si elle est suffisamment bien
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
el slïder a écrit :
ils ont de la gueule les amplis Fx, les finitions sont terribles

C'est clair, j'attends le cab 2*12 assortis, ça va le faire
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
C'était quoi le premier FX?
J'aime bien le look.
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
Papich a écrit :
C'était quoi le premier FX?
J'aime bien le look.

c'était un kid rock custom basé sur un SLO.

En ce moment sur bla bla et guitare...