Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
la guitare rose, c'est un modèle superbus ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 09 Déc 2013, 18:03
SämO a écrit :
David Watts a écrit :

Un homme de goût, en passant des Guitares, au p'tit Fender par son Board !

Bravo !

c'est une Maxon OD820 qu'on voit là non? Un de mes plus gros regrets, je comprends pas ce qui m'est passé par la tete quand je l'ai vendue celle là...
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
David Watts
av68 a écrit :
c'est une Maxon OD820 qu'on voit là non? Un de mes plus gros regrets, je comprends pas ce qui m'est passé par la tete quand je l'ai vendue celle là...

Yes it is. Très bon OD.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
David Watts a écrit :
av68 a écrit :

Yes it is. Très bon OD.

En même temps, une pédale ça se rachète.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 09 Déc 2013, 20:28
ben tu serais étonné de combien c'est difficile de la dénicher par ici (sauf à un prix exorbitant...)
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
David Watts
av68 a écrit :
ben tu serais étonné de combien c'est difficile de la dénicher par ici (sauf à un prix exorbitant...)

Vraiment ? On la trouve toujours en neuf pourtant.
Enfin, c'est pas comme si t'avais vendu ta Klon il y a cinq ans, que tu la regrettais et voulais la racheter maintenant.

Pour l'OD820, Maxon fait maintenant le VOP9, qui est soi disant le même que le 820, mais dans un format type OD9.
Si différence sonore il y a, celle-ci ne doit pas être flagrante non plus.

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Invité
  • Invité
yauckt a écrit :

Fan de Therapy? ?
Olivier
C'est quoi l'espèce d'archtop avec un vibrato, en haut à gauche ? Une Kay ?
arsenelapin
Hello !

Tite tof de mon coin gratte actuel, vraiment un pti coin bien sympa, pratique, je m'y sens vraiment bien pour jouer des heures....

Y a un pti clas5 en face pour jouer de nuit
yauckt
  • yauckt
  • Custom Cool utilisateur
Olivier a écrit :
C'est quoi l'espèce d'archtop avec un vibrato, en haut à gauche ? Une Kay ?

Une Defil Jazz. Guitare polonaise des 60's. Le seul modèle acoustique que je connaisse avec un vibrato (le micro n'est pas d'origine).
http://patchristmas.perso.neuf(...).html

iamreeko a écrit :
Fan de Therapy? ?

Oui, clairement de chez clairement !
bienew
  • bienew
yauckt a écrit :

iamreeko a écrit :
Fan de Therapy? ?

Oui, clairement de chez clairement !

Direction le hellfest 2014 et sa programmation hallucinante
yauckt
  • yauckt
Perso, ce sera le 10 mai pour moi en Belgique. Hellfest, trop loin

Et je ne fais plus des centaines de KM pour voir therapy? pour un set festival de 45 minutes.
Faudrait que je fasse un jour le compte de mes concerts de therapy? je pense en être aisément à plus de 30 depuis 1994.
bobofran
yauckt a écrit :
Perso, ce sera le 10 mai pour moi en Belgique. Hellfest, trop loin

Et je ne fais plus des centaines de KM pour voir therapy? pour un set festival de 45 minutes.
Faudrait que je fasse un jour le compte de mes concerts de therapy? je pense en être aisément à plus de 30 depuis 1994.

Troubelgum est pour moi l'un des meilleurs albums rock des 90's (compo, son etc ...) ... par contre après, je trovue qu'il y a plus de déchet, je n'ai pas suivi les dernières années ... Un album à conseiller ??
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
yauckt
  • yauckt
pour therapy?

morceaux incontournables, toutes époques confondues :

animal bones, prison breaker, teethgrinder, potato junkie, meat abstract, little tongue first, don't try, bad mother, knives, rise up, clown galore, ...

Ce n'est pas qu'il y'a eu plus de déchet après troublegum (si, infernal love est dans l'ensemble assez pénible, one cure fits all aussi). Ce qu'il y'a c'est qu'ils ont continués a changer de style tous les deux albums a peu près, comme ils faisaient déjà avant troublegum. Donc vu qu'ils ne faisaient plus du troublegum / infernal love et ben il y'a eu désinteret des médias et donc du grand public.

A écouter en entier : never apologize, never explain (si le son de troublegum, tu le trouves puissant, la tu risques d'être surpris, rarement entendu un son aussi méchant); et rien ne rivalisera avec le premier album : babyteeth.
Invité
  • Invité
Je me suis offert la Gemil Box de Therapy?
C'est un peu un craquage vu le prix mais bon quand on aime on ne compte pas !

Je n'ai pas tout à fait la même vision sur les incontournables et les déchets... Pour moi le trio Nurse / Troublegum / Infernal Love c'est essentiel dans une discothèque. Ensuite, les albums qui suivent même s'ils sont bons sont plus ou moins une redite de ce tryptique.

J'ai réécouté One Cure Fits All et je l'ai trouvé vraiment excellent. J'écoute rarement Never Apologize Never Explain malgré de bons titres mais je trouve la prod pénible. Idem Shameless est un peu ennuyeux.

Suicide Pact You First est pas le plus accessible mais est vraiment heavy et suprenant.
High Anxiety est une bonne réactualisation de Troublegum, le côté malsain en moins.

En ce moment sur bla bla et guitare...