Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
travisbarker a écrit :
C'est des Doli-rhume

HS: AhaHA toi aussi tu connais clement le NO LIFE
  • Publié par
    Vara
    le 07 Fév 2007, 19:00
Citation:
A éviter ton acoustique accrochée sur un mur extérieur , elle ne va pas aimer du tout Twisted Evil

Hello, je me permet de revenir sur cette remarque...
est il vraiment mauvais de laisser une guitare acrochée sur un mur extérieure ? j'ai moi meme deux guitares (une électrique et une accoustique) accrochées sur un mur extérieur...

Et autre question bête, ranger une guitare devant une fenetre (donc lumière directe) c'est egalement mauvais ou ca ne pose pas de pb ?

Si la réponse est oui à ces deux questions je vai etre dans la merde pour trouver ou ranger mes deux bestioles moi :p

PS : je vous fait une photo pour vous donner une idée de la situation des que possible ^^
Stïgmä_C
Bon !

Alors la fender a droite, C'est bien une Maiden

Les médocs c'est parce que ma bien aimée a voulu pic niquer a la plage (en février c'est pas très malin)

Le Donald c'est parce que ... euh ... j'aime bien Donald voila !

Et le Mg 15 bah ... tout le monde fait des erreurs dans sa vie
Mister-Dub
Vara a écrit :
Citation:
A éviter ton acoustique accrochée sur un mur extérieur , elle ne va pas aimer du tout Twisted Evil

Hello, je me permet de revenir sur cette remarque...
est il vraiment mauvais de laisser une guitare acrochée sur un mur extérieure ? j'ai moi meme deux guitares (une électrique et une accoustique) accrochées sur un mur extérieur...

Je me permets de répondre , étant l'auteur de la remarque
Oui c'est mauvais et tu dois surement deviner pourquoi en réfléchissant un peu.
C'est d'ailleurs fortement déconseillé par les fabricants (Martin, Gibson, Taylor.. )dans les "User guide".
Ils déconseillent de la laisser entreposée à coté d'un mur extérieur donc contre le mur ....
DevilExper
Civodul a écrit :
voila mon coin a moi!!! bon il manque une gratte (ma squier) mais bon c'est pas la plus importante. il manque aussi mon rack tc electronic g sharp (acquis recement) enfin voila mon coin guitar quoi

Un des matos les moins encombrant, et les plus efficasse qui existe

J'adore ton Ibanez man
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
666rominou666 a écrit :
Hey !

Alors voilou mon ptit coin musique. Je ne pouvais pas faire un photo d'ensemble.

(SVP. Ne pas regarder le bordel sur le bureau)

Tu as de bien beaux jouets! ta jumbo me fait tripper.

Sinon, tranquille, pieds nus?
(tu es vraiment au Mali?)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
acnime
  • acnime
  • Special Top utilisateur
Je crois que nous attendons encore le(s) coin(s) matos d'Anje et de Doc Loco non?
rock'n'roll
666rominou666
slider-59 a écrit :
666rominou666 a écrit :
Hey !

Alors voilou mon ptit coin musique. Je ne pouvais pas faire un photo d'ensemble.

(SVP. Ne pas regarder le bordel sur le bureau)

Tu as de bien beaux jouets! ta jumbo me fait tripper.

Sinon, tranquille, pieds nus?
(tu es vraiment au Mali?)

Hey, non je ne suis pas du Mali
Sinon j'avais pas fé gaffe qu'on voyait mes pieds
acnime
  • acnime
  • Special Top utilisateur
un fan du boulet alors?
rock'n'roll
Noth
  • Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le 08 Fév 2007, 07:02
acnime a écrit :
Je crois que nous attendons encore le(s) coin(s) matos d'Anje et de Doc Loco non?

Doc Loco c'est pas un coin, c'est un hangar à Zeppelins reconverti
Noth a écrit :
acnime a écrit :

Doc Loco c'est pas un coin, c'est un hangar à Zeppelins reconverti

C'est pas une obligation... et on voit souvent le coin de Doc dans ses vidéos Youtube!!

PS: au passage, ce serait encore plus compliqué pour eux de faire une photos de famille (vu les listes de matos) que de flasher un coin de la maison... tiens ce serait une idée de topic ça, les tofs de famille
FlYiNg DuTcHmAn
[quote="sunday_luthier"][quote="Goremageddon"][quote="diablolebo3"][quote="sunday_luthier"]Il tombe à pic ce topic!

Je viens tout juste de terminer l'aménagement d'une partie de mon grenier en pièce "guitare" :

Quand je vois cette photo, juste après m'être surpris de cette belle brochette, il me vient l'envie de te poser une question...Quelle est la gratte que tu joue plus souvent que les autres?

En ce moment sur bla bla et guitare...