Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 07 Fév 2007, 14:43
stevie voodoo a écrit :
ou les mecs 3 posts en 1 min ce topic devient fou j'vous dit!

wé il évolue à une vitesse folle ! Enfin normal, l'idée du topic est excellente aussi !
MC Circulaire
stevie voodoo a écrit :

Mmmmh, visiblement tu n'avais pas suivit le topic sur la RI de la SG Jr dispo au Japon et aux Strates: il y avait plus de 10 posts en 1 minutes, la plupart des forumers qui ont suivit ce topic sont tous devenus fou par la suite. Certains se seraient réfugiés en ermite dans les Cévennes...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Colonel Blues
ermite, mon cher Babar, ermite !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
MC Circulaire
Colonel Blues a écrit :

Je l'avais écrit comme cela à la base, puis, pris d'un énorme doute, j'ai modifié comme un con. Désolé.

Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 07 Fév 2007, 14:51
BabarFromMars a écrit :
stevie voodoo a écrit :

Mmmmh, visiblement tu n'avais pas suivit le topic sur la RI de la SG Jr dispo au Japon et aux Strates: il y avait plus de 10 posts en 1 minutes, la plupart des forumers qui ont suivit ce topic sont tous devenus fou par la suite. Certains se seraient réfugiés en ermite dans les Cévennes...

Bon ben si deja on s'amuse a corriger les fautes de francais : "la plupart sont tous ..." ca se dit pas trop non plus
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 07 Fév 2007, 14:53
BabarFromMars a écrit :
Colonel Blues a écrit :

Je l'avais écrit comme cela à la base, puis, prit d'un énorme doute, j'ai modifié comme un con. Désolé.

Pris, mon cher Babar, pris !

Je sens que je vais vérifier l'orthographe dans tous mes posts, sinon j'ai un Babar qui va me sauter dessus
MC Circulaire
Fozzy (ex-ALC4TR4Z) a écrit :
BabarFromMars a écrit :
stevie voodoo a écrit :

Bon ben si deja on s'amuse a corriger les fautes de francais : "la plupart sont tous ..." ca se dit pas trop non plus

Et pourquoi pas?

EDIT pour fozzy: j'avais marqué "pris" a début pui j'ai encore douté et remodifié. Mais bon, là ça devient méchant...

Et fais attention, un Babar c'est très lourd (60kg pour 1m83)

Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 07 Fév 2007, 14:55
Parce que soit ils sont TOUS devenus fous, soit la plupart sont devenus fous ... Question de logique, pas d'orthographe !

EDIT : mais non faut pas le prendre mal, c'est pour toi, hein !
MC Circulaire
Parce que soit ils sont TOUS devenus fous, soit la plupart sont devenus fous ... Question de logique, pas d'orthographe !

Ouais, et bin...t'as de la chance que je ne sache pas quoi dire, si j'avais de la répartie à ce moment là, et bin...

EDIT: ouha, presque plus d'une page de freepost...

Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 07 Fév 2007, 14:59
BabarFromMars a écrit :

Ouais, et bin...t'as de la chance que je ne sache pas quoi dire, si j'avais de la répartie à ce moment là, et bin...

Mdr allez on va clore ce petit chapitre de hors sujet, ca va pourir ce topic que j'aime beaucoup et que je suis avec interet

EDIT : Ah ben ouais c'est vrai ca ... Mais on peut continuer notre freepostage par edits interposés, ca prend toujours moins de place que de réecrire un nouveau message, surtou avec les citations et tout ... T'en pense quoi ? Ca va, cool la vie sinon ?
Invité
  • Invité
Ouai, ça serait mieux par edit, parceque là vous allez finir pas le faire locker ce sujet....
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 07 Fév 2007, 15:35
lol ouais mais bon apparemment il a pa vu ce que je lui ai écrit ... C'est ptetre mieux comme ca

Ah nan faudrait pas qu'il ferme ce topic !

Allez c'est au tour de qui de montrer son p'tit coin ? (guitare, est-il besoin de le préciser... :roll

EDIT : wé trankillou, tout le monde est ok ... tu fais quoi dans la vie ?
MC Circulaire
Je prendrais une photo du mien ce soir.

EDIT: sinon tout le monde va bien et chez toi?

travisbarker
Stigma_Diaboli a écrit :

C'est la Strat Maiden à droite ?
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
moi j'avais surtout remarqué la boîte de doliprane en bas à droite; très pratique quand tu viens de te mettre les oreilles en travaux, ce qui doit arriver souvent vu les grattes

C'est pas du tout mon style, mais j'aime bien ta Dime!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...