Hello
marrant ce topic, qui tombe a pic puisque je viens de reamenager ma piece qui me sert de bureau/piece de zik/piece a bricoler.
C'est donc tout propre, ca change de d'habitude
Voici les photos :
Mon bureau :
J'avais des enceintes de monitoring Tapco S5, mais je les ai vendues, du coup je me retrouve avec des enceintes ... de chaine hifi a la place, du coup pour mixer c'est pas terrible, il me reste qd meme le casque !
Le coin des guitares :
Qui est un peu etroit, et je manque de pied, vu que j'ai encore deux grattes a mettre la, du coup je pense acheter un de ces rack chez thomann (voir
ici ), plutot que de me ruiner en pieds, qui prennent de la place en plus
Le reste du matos :
J'ai pas la place au sol de poser un rack, du coup j'ai mon 4U de repet, que je ne peux pas poser ouvert, et des preamp en rack sur l'etagere, que je ne sais pas non plus ou ranger
Vue de la place ou je joue :
bref, j'ai la chance d'avoir une piece dediée, mais malheureusement c'est en appart, construction années 50, autant dire que c'est encore moins isolé qu'un hotel formule 1 !
Du coup je joue a tres faible volume, sinon tout vibre, cloisons et murs de separation d'avec les voisins
(des que j'ai le temps, j'isole a la fibre de roche + platre !)
Voila, la piece fait 4m x 2.50m, et bien croyez moi c'est chaud pour tout rentrer
-fx