Votre Guitare et Votre Conjoint.

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 11 Mar 2004, 13:16
free4one a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Philou38 a écrit :
J'oubliais : lors des interruptions forcées de la séance de gratte (pause technique et sustantation, notamment), ne pas oublier de faire un chtit bisou à sa moitié, mais faut pas rester longtemps loin de la gratte, sinon les doigts et la main "refroidissent" et faut recommencer tout le travail d'échauffement"

voir + si affinité!
et en te débrouillant bien tu continues le travail de tes mimines!

grossier personnage et dires qu'il devrait montrer l'exemple...

de quoi tu me parles!!

ah oui! ben dis moi, t'as les idées mals placées dis moi!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
free4one
sarssipius a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Philou38 a écrit :
J'oubliais : lors des interruptions forcées de la séance de gratte (pause technique et sustantation, notamment), ne pas oublier de faire un chtit bisou à sa moitié, mais faut pas rester longtemps loin de la gratte, sinon les doigts et la main "refroidissent" et faut recommencer tout le travail d'échauffement"

voir + si affinité!
et en te débrouillant bien tu continues le travail de tes mimines!

Rhaaaa bravo le modo

voila un modo bien humain...
DOCTOR D
J'ai enfin trouve la solution, apres plusieurs echecs sentimentaux directement ou indirectement lies a la Guitare : j'enregistre tout plein de chansons pour ma cherie et elle s'entraîne a chanter dessus

Maintenant ça mobilise qques ressources et je n'ai toujours pas le temps de m'atteler aux defis mais bon qd j'aurai trois longueurs d'avance ça devrait finir par "le faire"
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
VAiHalen
DOcteur D , je fait pareil , ma copine et chanteuse amateur et on bosse des reprise ensemble , je lui ai aussi dit quon enregistrerai un album ensemble (jsuis entrin de monter mon studio) ca va pas ce faire demain mais bon , bon jai de la chance elle chante bien..

Sinon pour le matos dans lapart c clair que c chaud.

Avant jhabité cher elle et je devait rangé tout mon bordel dans un tout petit coin et tout les apareil dans leur boite et les gratte dans leur fly.. franchement rien que dinstaller a chaque fois que tu veut jouer , sa te coupe lenvi.

Pour lapart , c petit (t1bis) et donc on fait ce quon peu sous les bureau , met justement je vais macheter un Vamp pour lapart , et le reste juste pour els concert et les repets.
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 11 Mar 2004, 13:25
VAiHalen a écrit :

Pour lapart , c petit (t1bis) et donc on fait ce quon peu sous les bureau

vous devez vous cogner la tête non?

hemiplegist
euhh...

voici mon témoignage, en tant que ..euhh.. "individu de sexe femelle":

ça m'a jamais dérangée de cohabiter avec un gratteux, bien au contraire..

la seule chose qui m'agace, c'est:

les types ...
-qui jouent toujours les mêmes 3 morceaux en boucle depuis des mois, mais qui ne progressent jamais,
-ne sont pas ouverts aux critiques,
-vous font un gros caca nerveux quand ils se trouvent nuls (rares moments de lucidité) parceque, soit-disant "ouiiiin !!! c'est de ta faute, tu m'empêches de jouer et de toute façon t'y comprends rien à la sensibilité de Dimebag Darrell !!"
-refusent de comprendre le "b-a-ba" du solfège,
-veulent à tout prix faire du shred mais refusent de s'entraîner dou-ce-ment au métronome d'abord, et du coup ça donne de la grosse bouillie,
-ne connaissent que la penta,
-passent + de temps à parler de gratte avec ses c**n@**s de potes plutôt qu'à jouer,
-ne font que des reprises et ne composent jamais rien,
-s'achètent un matos hors de prix alors qu'ils ne le méritent pas (syndrome du "tunning de guitare")
- [...]

et SURTOUT

- me chient une pendule quand c'est moi qui passe du temps sur la guitare.

[NB: je vais plutôt me trouver un batteur ou un bassiste la prochaine fois > ce sera peut-être + constructif ]
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 11 Mar 2004, 13:30
hemiplegist a écrit :

[NB: je vais plutôt me trouver un batteur ou un bassiste la prochaine fois > ce sera peut-être + constructif ]

je joue au métronome, travail lentement, compose pas mal,
étudie l'harmonie, reste souvent zen quand je ne progresse plus...

je t'invite au resto?

mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 11 Mar 2004, 13:30
hemiplegist a écrit :
euhh...

les types ...
-qui jouent toujours les mêmes 3 morceaux en boucle depuis des mois, mais qui ne progressent jamais,
-vous font un gros caca nerveux quand ils se trouvent nuls (rares moments de lucidité) parceque, soit-disant "ouiiiin !!! c'est de ta faute, tu m'empêches de jouer et de toute façon t'y comprends rien à la sensibilité de Dimebag Darrell !!"
-veulent à tout prix faire du shred mais refusent de s'entraîner dou-ce-ment au métronome d'abord, et du coup ça donne de la grosse bouillie,
-passent + de temps à parler de gratte avec ses c**n@**s de potes plutôt qu'à jouer,
-s'achètent un matos hors de prix alors qu'ils ne le méritent pas (syndrome du "tunning de guitare")
- [...]

et SURTOUT

houla... je plein ceux qui se reconnaitront lol
sarssipius
hemiplegist a écrit :
euhh...

les types ...
- [...]

et SURTOUT

Finalement vivre avec une guitariste-philosophe c'est encore plus chiant qu'avec une femme...
nan sérieux t'en adéjà connu des qui font un caca nerveux parce qu'ils sont nuls???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
free4one
hemiplegist a écrit :

les types ...

sur le site, y en a pas des comme tu dis...
hemiplegist
sarssipius a écrit :

Finalement vivre avec une guitariste-philosophe c'est encore plus chiant qu'avec une femme...
nan sérieux t'en adéjà connu des qui font un caca nerveux parce qu'ils sont nuls???

mon pauvre sarssipius, si tu savais !!!
(y en a même un, une fois, qui voulait se foutre en l'air pour des problèmes de ... tapping )
VAiHalen
y en a même un, une fois, qui voulait se foutre en l'air pour des problèmes de ... tapping )

Ptdrrrrrrrrrrrrrr

Tu attire les boulets ou quoi?
sarssipius
hemiplegist a écrit :
sarssipius a écrit :

mon pauvre sarssipius, si tu savais !!!
(y en a même un, une fois, qui voulait se foutre en l'air pour des problèmes de ... tapping )

Nan mais arrêtes... Tu l'a pêché où c'ui là???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
hemiplegist
doumé a écrit :
Hemi, c'est dommage que tu reproduises des lieux communs d'ados machistes et un peu nombrilistes.

gûûh ?? pas comprenu..
roots to branches
dans mon cas je préfère jouer kan ma douce n'est point la , car mon péché c'est de pousser les potards....mé bon desfois on se fait des boeufs alors c cool.

hemiplegist t'a rencontré un seul mec qui avait tout ces defauts ou t'es sortie ac les gratteux les plus nazeuu ?!
just kiddin'.....
hemiplegist
doumé a écrit :
merauder a écrit :

hemiplegist t'a rencontré un seul mec qui avait tout ces defauts ou t'es sortie ac les gratteux les plus nazeuu ?!
just kiddin'.....

C'est vrai que ça fait un peu négligent...ou alors, c'est vraiment pas de bol...

oui, j'ai vraiment pas de bol
si ça continue, je vais entrer dans les ordres...

d'ailleurs, j'ai d'ores et déjà fait voeu de célibat (=j'ai acheté un t-shirt MEGADETH "peace sells" orange fluo)

En ce moment sur bla bla et guitare...