Votre Guitare et Votre Conjoint.

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Philou38 a écrit :

Le plein de tendresse et d'attention. Quand je joue, je deviens autiste. Pas agréable pour les autres...

Ca c'est mimi tout plein...
Quand il est avec sa femme c'est Tom Cruise... Romantique, beau et fort... Quand il joue de la guitare c'est Dustin Hoffman alias Rainman... Ca doit être pas mal à voir ça...

Je parle de la partie Rainman à la gratte... L'autre partie ne nous regaaaarde pas!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le 11 Mar 2004, 12:50
[/quote]Faites comprendre à vos conjoints qu'ils (elles) doivent accepter le fait que pour vous la guitare est une soupape... Vous n'en faites plus vous serez casse-couille car privés de vos passe temps favoris!!! Et puis si ils (elles) s'emmerdent... bah qu'ils (elles) fassent quelquechose... Etre en couple ne signifie pas forcément être l'un sur l'autre tout le temps!!!
[quote]

je suis tout a fait d'accord avec toi mon ami , au depart j'etait le seul a avoir une activitee, donc elle s'ennuyait + au -, puis ont en a discuter et du coup comme je savait quelle aime les animaux, hop direction chez Truffaut pour lui acheter un animal de compagnie, ont est reparti avec un lapin, depuis c'est moi qu'elle delaisse
Philou38
looooool Sarssipius
Yngwie forever.
sarssipius
Philou38 a écrit :
En tout cas, super topic, je trouve. Si on joue pas trop aux cons, ca devrait pouvoir etre intéressant.

Le truc c'est qu'il peut y avoir des dizaines de témoignages vu que les relations de couples ne sont jamais les mêmes... On doit pouvoir trouver toutes les variantes...
Après, on pourra faire un topic "C'est Mon Choix... Entre ma guitare et ma compagne ou mon compagnon... J'ai choisi... Je fais de la cornemuse"
cheyen
  • cheyen
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    cheyen
    le 11 Mar 2004, 12:53
et votre matos elle a accepté comment ?

parce que pour ma part je suis en appartement, et j'ai pas de piece à moi pour faire de la guitare, donc le matos est dans le salon, mais je vous dit pas comment elle m'a redécoré mon 2 corps marshall !!

ya des plantes et des photos partout, ya juste la baffle qui ressort de cette foret !!
Le 1er "EP" 5 titres d'ANEMI vient de sortir, vous pouvez le commander sur
http://www.cours-guitare.eu ou http://www.facebook.com/anemiproject
free4one
slayer a écrit :
je suis tout a fait d'accord avec toi mon ami , au depart j'etait le seul a avoir une activitee, donc elle s'ennuyait + au -, puis ont en a discuter et du coup comme je savait quelle aime les animaux, hop direction chez Truffaut pour lui acheter un animal de compagnie, ont est reparti avec un lapin, depuis c'est moi qu'elle delaisse :D

un conseil, mefiez vous des lapins...
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 11 Mar 2004, 12:54
moi c'est difficil parce qu'elle n'a pas trouvée de boulot et on habite dans un 21 m2. La gratte est dans la chambre avec la télé (faudrait qu'on achete un casque, pour la télé , je sais) donc dur dur de pouvoir joué. Le pire c'est quand on me parle... en général toujours qu'en je joue la reprise de Rondat "vivaldi" (faut etre un tantinet concentré)... donc la je m'enerve (tout seul) et je range ma gratte... bah c'est vrai que c'est jamais facile. Mais je comprends ma femme aussi que de m'entendre joué des gammes ne l'amuse pas non plus....
sarssipius
cheyen a écrit :

ya des plantes et des photos partout, ya juste la baffle qui ressort de cette foret !!

Ca doit donner quand tu joues "Jungle Boogie"

Pour le matos... Bah c'est décoratif un ampli... Enfin je trouve... ca rend mieux qu'une télé... Mais sinon c'est vrai que l'idéal c'est d'avoir une pièce en rab... Mais ça il est vrai que c'est impossible pour beaucoup d'entre nous!
psicoblues
cheyen a écrit :
et votre matos elle a accepté comment ?

parce que pour ma part je suis en appartement, et j'ai pas de piece à moi pour faire de la guitare, donc le matos est dans le salon, mais je vous dit pas comment elle m'a redécoré mon 2 corps marshall !!

Ho oui, pour sa il y a eut une petite mise à niveau.
Idem que toi, elle voulait mettre des fleurs , repeindre mon marshall....
et là j'ai dit: QUOI!!!!!
On c'est arrangé, donc je doit bien ranger mon matos sinon....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
slayer
  • slayer
  • Publié par
    slayer
    le 11 Mar 2004, 13:00
Citation:
un conseil, mefiez vous des lapins..

je confirme! ça a l'air innocent comme ça mais mefiance!

la preuve:
free4one
doumé a écrit :
Il ne faut pas faire les choses à moitié, surtout quand il s'agit de sa vie.

c'est de qui ???
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    coyote
    le 11 Mar 2004, 13:09
Philou38 a écrit :
J'oubliais : lors des interruptions forcées de la séance de gratte (pause technique et sustantation, notamment), ne pas oublier de faire un chtit bisou à sa moitié, mais faut pas rester longtemps loin de la gratte, sinon les doigts et la main "refroidissent" et faut recommencer tout le travail d'échauffement"

voir + si affinité!
et en te débrouillant bien tu continues le travail de tes mimines!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 11 Mar 2004, 13:10
sarssipius a écrit :
Philou38 a écrit :
J'oubliais : lors des interruptions forcées de la séance de gratte (pause technique et sustantation, notamment), ne pas oublier de faire un chtit bisou à sa moitié, mais faut pas rester longtemps loin de la gratte, sinon les doigts et la main "refroidissent" et faut recommencer tout le travail d'échauffement"

bah y a bien un moyen de les garder au chaud mais là je dérape... Sorry philou... Je voulais pas manquer de respect!!! Me tape pas s'il te plaît!!

avais pas vu!

free4one
coyote.a.go.go a écrit :
Philou38 a écrit :

voir + si affinité!

grossier personnage et dires qu'il devrait montrer l'exemple...
sarssipius
coyote.a.go.go a écrit :
Philou38 a écrit :

voir + si affinité!

Rhaaaa bravo le modo
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 11 Mar 2004, 13:16
free4one a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Philou38 a écrit :

voir + si affinité!

grossier personnage et dires qu'il devrait montrer l'exemple...

de quoi tu me parles!!

ah oui! ben dis moi, t'as les idées mals placées dis moi!

En ce moment sur bla bla et guitare...