Votre Guitare et Votre Conjoint.

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
philou , sa doit fair eun moment que tu voulais le mettre ce lien!

La touche copier coller etait enclanché depuis 3 jours...lol
sarssipius
VAiHalen a écrit :
chui daccord sarssipius seulement la gratte es une passion qui peu prendre énormement de temps si on se fraine pas , c pour ca que moi perso je me suis imposé des limites.

Mais c pas une tortures , on prend plaisir a faire autre chose que jouer de la gratte .

Tout à fait ok avec toi... Je pourrai de toute façon pas passer 10 heures par jour à jouer... Mais au moins 45' par jour c'est un minimum vital... Libérer les tensions et soucis...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
cheyen
  • cheyen
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    cheyen
    le 11 Mar 2004, 12:42
Cryles a écrit :
En ce qui me concerne, ca a tjrs été un carnage. Vraisemblablement, je sais pas me partager sur les deux.

je suis dans la meme situation le week end !!
Le 1er "EP" 5 titres d'ANEMI vient de sortir, vous pouvez le commander sur
http://www.cours-guitare.eu ou http://www.facebook.com/anemiproject
psicoblues
Moi, sa va car elle est artiste peinte, donc je jou et elle peint, mais le plus dûr c'est avec le petit(6 mois), quand il dort = aucun bruit...
Sinon pas de problème avec celle qui partage ma vie....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
free4one
Philou38 a écrit :
Ma technique pour éviter les drames ? Etre TRES attentionné et TRES gentil avant une séance de gratte de plus d'une heure. Histoire qu'elle fasse le plein...

que veut tu dire par la ??? le plein de quoi ???
sarssipius
free4one a écrit :
Philou38 a écrit :
Ma technique pour éviter les drames ? Etre TRES attentionné et TRES gentil avant une séance de gratte de plus d'une heure. Histoire qu'elle fasse le plein...

ouuuuh toi aussi tu vas te ramasser un tusors.fr...
VAiHalen
"que veut tu dire par la ??? le plein de quoi ???"

On va en rester la.. ca va degeneré sinon..
Philou38
free4one a écrit :
Philou38 a écrit :

Le plein de tendresse et d'attention. Quand je joue, je deviens autiste. Pas agréable pour les autres...
Yngwie forever.
Philou38
Ah, merde...j'ai pas compris les sous-entendus...lol

Vous arrêtez de transformer mes propos, bande de mioches
Yngwie forever.
free4one
Philou38 a écrit :
free4one a écrit :
Philou38 a écrit :

Le plein de tendresse et d'attention. Quand je joue, je deviens autiste. Pas agréable pour les autres...

quel romantique, bravo...
sarssipius
VAiHalen a écrit :
"que veut tu dire par la ??? le plein de quoi ???"

On va en rester la.. ca va degeneré sinon..

Ouai pour en revenir au sujet... C'est vrai que de toute manière il faut faire des concessions pour pouvoir faire passer le fait de s'absenter pour des scènes (je parle de ceux qui en font) ou des répét'...
Et puis comme vu dans un topic je sais plus dans quelle partie... Les moments où on ne fait pas grattes sont très bénéfiques du point de vue de l'assimilation... En gros ça peut pas faire de mal!!!
Philou38
VAiHalen a écrit :
philou , sa doit fair eun moment que tu voulais le mettre ce lien!

La touche copier coller etait enclanché depuis 3 jours...lol

C'est un de mes préférés. Mon frérot en a tout un stock comme ca...et j'en ai retenu 2 ou 3...
Yngwie forever.
Philou38
En tout cas, super topic, je trouve. Si on joue pas trop aux cons, ca devrait pouvoir etre intéressant.
Yngwie forever.
sarssipius
Philou38 a écrit :

Ca c'est mimi tout plein...
Quand il est avec sa femme c'est Tom Cruise... Romantique, beau et fort... Quand il joue de la guitare c'est Dustin Hoffman alias Rainman... Ca doit être pas mal à voir ça...

Je parle de la partie Rainman à la gratte... L'autre partie ne nous regaaaarde pas!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...