Citation:
ce type est une merde quoi qu'il en soit...
Bizarre comme réaction ça
Enfin bon, c'est pas l'endroit pour en parler...
Perso il m'est déjà arriver ceci :
- la chanteuse du groupe se tape un des guitaristes ("çuiquifélessolo" pas la rythmique, hein) et bon évidemment après une semaine, ça foire et on a du assurer un concert à la fête de la musique au village sans chant (enfin si je "chantais" mais en bassant en même temps donc ce fut assez lamentable) et sans solos de gratte devant +- 200 vieillards bourrés dont un planté devant la scène en train de perdre son froc
- au spectacle de l'école, on joue un mini medley rock (Metallica, White Stripes etc) avec mon groupe. Beurré comme un coing et chaud comme la braise, le guitariste (sur le solo de Smells like teen spirit) a la brillante idée de lancer un pogo sur scène...Résultat : mouvement de foule de ouf et après +- 5 minutes de larsens et de bousculades interminables, on peut finir le morceau pour enchainer sur le suivant
- j'arrive devant le bar où on est censé jouer avec mon matos (Basse+effets+ampli). J'arrive le premier donc je demande au patron de m'ouvrir et il me répond :"Je dors petit...Les concerts, c'est demain..." Je m'étais trompé de jour..
- à une période, je jouais dans un groupe de pop-rock assez calme et on était programmé pour jouer en "tête d'affiche". Le seul problème : avant nous jouaient des groupes de punk, black (ou death, sais plus...) et rock assez violent (et toute la faune qui va avec : crâne rasé, jeans cloutés, goth etc) : jvous dit pas la tête des gens quand on a entamé notre set tout gentillet