mickaelsen a écrit :
Premier concert de mon nouveau groupe :
On arrive dans la salle où on devait jouer, première chose qui se passe durant notre entrée, des coupures d'électricité... On se dit :
" Bon c'est pas pendant, ils vont arranger ça ! ".
Quenéni ! Nous nous préparons à entrer sur scène... Moi qui de la coulisse à coté de la scène, commence à balancer 3 powerchords façon "films d'horreur"... et là : PAF ! Electricité DOWN !
Bon, ça revient, on arrive sur scène, moi avec ma gratte, le chanteur avec la sienne, le bassiste avec sa basse et le batteur....
"MERDE il a pas ses baguettes !!!!!!!" On lui en balance vite fait, on commence notre premier morceau bien punk pour nous mettre en confiance, il passe impec'....
On arrive sur une balade façon Still loving you, et au moment où je commence mon solo, une ivrogne monte sur scène par je ne sais quel miracle et vient faire des grands coups rock n roll sur mes cordes, donc on entends des choses du genre " Chriiik, Couiiiiiink, crrrrrr "
La sécu la vite et enfin, comple du comple, je me reçois un ciseaux dans la tempe, je m'éffondre, à mon réveil, le chanteur avec une gueuole dépité " Ca va Micka ?!!!! ". Je me relève et gueule au micro : Même pô Maaaaaaaal .
Je termine le set avec des gouttelettes de sang qui coulent sur ma guitar, et tout en secouant la tête, le public s'en mangeait dans la gueule.
Résultat : Une chemise calvin Klein blanche à la poubelle.
Si elle était toute blanche t'avais qu'à la faire revenir avec de la javel!