Vivre de sa passion ? un rêve ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Voir un autre topic de la section bla bla et guitares
JumpingJack
Oui, rien de bien grave, c'est juste ZePot qui pète un câble et qui trolle un peu. C'est le succès qui lui monte à la tête, il y a déjà plusieurs symptômes flagrants.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Déc 2011, 13:01
JumpingJack a écrit :
Oui, rien de bien grave, c'est juste ZePot qui pète un câble et qui trolle un peu. C'est le succès qui lui monte à la tête, il y a déjà plusieurs symptômes flagrants.

Arrête tes conneries on va finir par te croire et je vais me faire chier dessus de tous les côtés comme Mattrach !
JumpingJack
ZePot a écrit :
JumpingJack a écrit :

Arrête tes conneries on va finir par te croire et je vais me faire chier dessus de tous les côtés comme Mattrach !
Ah ben c'est l'jeu, hein ! Dans mon cas, les gens croient que je bosse chez Areva... chacun sa merde !
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 05 Déc 2011, 13:56
Ben1984 a écrit :
pour ma part, je travaille une soixantaine d'heure par semaine.

environ 30 heures de cours, des vidéos, du travail de l'instrument etc...

Je dois faire 25 heures environ.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Le Heyd
ZePot a écrit :
JumpingJack a écrit :

Tu bourrines sur ta LesPaul et ça sonne toi?

En ce moment sur bla bla et guitare...