Jamais assisté à quelque chose de vraiment violent.
Des pogos un peu méchants par contre ouais, une droite en pleine machoire, un coup d'épaule dans le nez, un coup de poing en plein milieu du pif qui m'a assomé... j'ai pris quelques sales coups en pogo et des hématomes que j'ai gardé pas loin d'un mois mais c'est le jeu... Je me rappelle d'un concert que j'ai organisé à Orléans, un type avec un t shirt looney tunes totalement fou (c'est lui qui m'a collé un pain dans les dents) a mis une putain d'ambiance dans le "pit"... C'était bien furieux. Je suis pas en reste d'ailleurs, ayant l'habitude de rentrer dans un mosh coudes et pieds en avant...
J'aime pas les pogos avec des gentils coups d'épaule. Un concert de black ou death metal c'est brutal, si on veut pas etre secoué on reste un peu en retrait ou sur les cotés, là ça craint rien, au pire un slam de temps à autre.
Quelques petits accidents de slam pour ma part dus à des mauvais rattrapeurs et à de mauvais calculs de trajectoire de ma part, haha. Notamment une fois à Lyon, on m'a mal attrapé, du coup j'ai basculé, fait un tour complet sur moi meme et suis atterri sur le coxys. J'ai cru que j'allais me chier dessus.