Levi a écrit :
Salut.
Je up car je vais lundi avec deux potes à un concert. Pas n'importe lequel, mon premier concert de metal. Et pas n'importe quels groupes: Slayer, Cob, In flames, Lamb of god. Unholly Aliance part II à wintertur ( suisse ).
Sauf que j'appréhende un peux. Premièrement j'ai vu sur tontube des concerts ( petits, mais même ) de lamb of god. Des boucheries, des bastons generales encouragée par le groupe, des - Wall of dead- etc. C'est systématique? Parceque un nez cassé pour des anneries pareilles non merci.
Autre petit soucis, un des 2 potes avec qui je vais est metisse. Je sais qu'il faut pas généralisé ni faire de cliché mais là, un concert de metal en suisse allemande en plus, y'a de fort risque qu'on le regarde de travers. Puis-je avoir des avis OBJECTIF ET REALISTE de personne connaiscent les concerts des groupes que j'ai cité, la clientelle à elle un problème avec les metisse ou autre?
Et, très serieusement, je dois m'attendre obligatoirement à devoir casser des nez ou je peux éspèrer avoir un concert sympa ( même si ça pogotte bcp, tant que ça reste reglo) ?
Merci d'avance.
Et bien je crois que c'est toi qui nous en parleras le premier.
Pour avoir "vu" un concert annulé de SLAYER en 1984 au Théatre du Forum des Halles - c'était un peu la guerre mondiale.
Une semaine avant, j'avais assisté à celui de WASP ou ils jettaient de la viande sur les spectateurs (comme Alice Cooper 15 ans avan,t) cela n'avait pas du tout dégénéré (sauf la viande RAW MEET qui volait partout bien sur).
Si tu te mets un peu à l'écart tu devrais être tranquille.