en parlant du KDS (je viens d'apprendre que ça s'appelait comme ça), au concert de eths a l'élysée montmartre le 21 mai, durant la 1ere partie "the ARRS" y avais pas mal de mecs qui faisaient ça, mais bon tant qu'ils prenaient leurs distances, ça me derangeait pas, et puis y en a un qui passe pas loin de moi, et a ce moment là, mouvement de foule, resultat, je bascule en avant, et jme prends son coude dans la machoir au moment ou il s'agitait et effectuait un tour histoire de pas me rater -_-
finalement ça m'a pas fais specialement mal, jme suis juste mis a pas mal saigner de la levre, et j'ai passé le reste du concert et tout le lendemain avec une levre inferieur tellement enflée qu'elle faisais 2 fois sa taille normale, là j'ai une enorme aphte (de couleur blanche, je me demande d'ailleur si c'est bien une aphte) pas belle du tout a cet endroit, ça a l'air de passer, mais bon comme quoi c'est pas cool quand ça arrive a soi !
enfin bon c'est pas ça qui va m'empecher de profiter des prochains concerts, ni de slamer, ni de pogoter, ça m'aura juste appris a faire gaffe des KDSeurs et aura confirmé mon opinion a propos des mouvements de foules, qui sont, selon moi, bien plus dangereux que pogos, slams, et KDS (a condition que ceux qui le pratiquent prennent leurs distances )