Citation:
Pareil mais pour le Sriracha Tour!J'ai slammé pendant tout lofo et les mecs m'ont ratrapé a chaque fois et pendant Noxious Enjoyment,K-shoo lance le circle-pit, j'me gauffre monumentalement ,et là, tout le monde s'arrete me releve, K-Shoo m'fait un pitit signe style "ça va?" et ça repart.Si ça, c'est pas de la solidarité!!
J'étais aussi au sriracha pour la date à Strasbg.
Pogo et slams à bonne ambiance, t'es relevé quand tu tombes et tout et tout.
Un seul incident à déplorer : pendant le circle pit sur un morceau de Noxious Enjoyment, le cercle s'est tellement élargi qu'une pauvre fille en bas des gradins s'est faite exploser l'arcade soucilière, c'était involontaire mais ça a du lui pourrir sa soirée.
Petit coup de gueule aussi contre les mecs qui viennent faire les fiers dans la fosse en protégeant leur copine et en essayant de ne pas bouger d'un iota en vous regardant avec leurs grands yeux méchant qui font peur.
Vu que je suis pas un sauvage, je tente de les éviter mais c'est pas gagné à chaque fois.
Ptet que ces mecs croient impressionner leur nana mais ça doit être super chiant d'essayer de pas bouger lors qu'on vous bouscule et si la fille ne veut pas bouger, super chiant aussi d'être bousculé.
J'ai vu de ces specimens à pas mal de concert.
C'est pas que la fosse soit "réservée" aux pogoteurs et slammeurs mais si on veut passer un concert tranquille avec sa copine, on se met là où ça ne bouge pas.
Dernier truc, j'avais été étonné du calme du public devant un concert de Gojira à Strasbourg en avril dernier. Le public ne venais pas spécialement pour eux mais de là à rester si stoïque.