- Publié par
DeQ le 05 Janv 2005, 16:50
Pour en revenir au sujet , je me souviens d'un concert de Mrcel et son orchestre ou marcel se fouttait dans un bateau gonflable (vous savez le genre de truc que l'on trouve a la plage ) et se flanquait dans le public ainsi et sa faisait une sorte de stage diving delirante !
Un coup un mec arretai pas daller faire du stage diving dans la fosse et un coup les gars en on eu marre et se sont ecarter !!Mais la pire des connerie sa a été pendant un concert de Hammerfall. Le chanteur s'est exprimer en francais pour dire
"Il n'ya pas de regle !! exploser tout !!!yeah !!"
Du coup il ya eu un blesser leger mais surtout une fille violée selon les compte rendu (moi j'était o fond" Inutile de preciser que jecoute plus Hammerfall tellemtn je repense a cet evenement .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...