corbobilly a écrit :
Bah normalement, un nouveau numéro ne devrait pas tarder à apparaître, non ?
Tu as raison, il me semble que d'habitude, nous le recevons (pour les abonnés) pendant la trêve de Noël, de mémoire.
Pour le reste, oui, ça me gène aussi, mais pas au point de ne pas renouveler mon abonnement... j'apprécie vraiment cette revue. De plus, il me semble que ça devient monnaie courante aujourd'hui, quand on voit les énormités qu'on peut lire sur g.com, en terme d'orthographe je veux dire, et pas que sur g.com d'ailleurs, tous les forums sont touchés, combien des lecteurs aujourd'hui sont réellement capables de découvrir les quelques fautes qui se baladent ici et là dans les périodiques... Même dans les entreprises aujourd'hui, les secrétaires se contentent de faire un "copier coller" des courriers pour les imprimer, elles ne sont plus capables d'apprécier la mise en forme ni les fautes, les courriers partent comme ça!!!
Alors j'imagine facilement que s'il y a un poste d'économie à faire dans une rédaction pour assurer l'équilibre financier d'une revue, le poste de correcteur doit être dans les premiers qui passent à la trappe.