Loar a écrit :
Sans irrespect aucun, j'ai un peu de mal à saisir la logique de ce commentaire. Le fait que nous parlions de guitares européennes et d'instruments accessibles par tous ne nous interdit pas de parler des modèles mythiques, des grandes marques américaines, et des Stratocater de la grande époque en particulier.
J'avoue ne pas très bien comprendre l'acharnement dont certains sur ce forum s'obstinent à faire preuve vis à vis de Jean-Pierre Danel. J'ai été voir certains topics et j'ai été surpris par la violence de certaines attaques le concernant, à la mesure de la courtoisie avec laquelle il a su y répondre.
Christian Séguret
100 % d'accord avec toi Christian. Je travaille pour un groupe de presse qui a réalisé cette année un reportage sur JPD et ses Strat (ce n'était pas pour un mag de guitare, mais une publication plus généraliste). Ce n'est pas moi qui ai effectué ce reportage mais je connais très bien l'équipe qui s'y est collée. Et je me souviens qu'ils avaient apprécié le contact avec JPD. Si ça t'intéresse, je peux te fournir une copie du mag.
Je ne pense pas qu'il faille se formaliser des critiques émises ici. Le vieux dicton "qui aime bien, chatie bien" s'applique parfaitement à cette situation. Ceci dit, sur le plan de la forme, il serait bien d'appliquer certains correctifs dès le prochain numéro, principalement concernant le rapport entre la surface des photos et des textes, et puis bien sûr l'orthographe, le code typo, la conjugaison, enfin toutes les fotes deux frencé.
Si tu veux, je peux relire les pages avant montage (c'est une partie de mon job). Je ne dis pas qu'il y aura zéro faute dans le prochain opus, mais on s'en approchera fortement.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...