Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
redtommy
j'ai l'impression que t'es un poil en avance mais a ce niveau c'est du niveau d'un poil de bite donc bon...et encore je dis ca parce que tu l'as dit sinon...

sinon c'est pas mal, je suppose que ca vient d'un bouquin?

si oui, tu peux me le dire ca a l'air pas mal du tout !
didikill7
Krameraddict a écrit :
Sur guitarbackingtrack

Merci
GuitaristeX
steinx a écrit :
yep j ai fait ca ce matin :

niveau mix , des avis ? la rythmique est pas trop en arriere ?

C'est excellent ! le son est typé Black Sabbath je trouve ... Pour un peu plus de présence dans le son il faudrait être un peu moins dans les graves (la rythmique).
J'préfère voir un type faire de la rythmique en vidéo et être carré plutôt qu'un solo raté donc merci à toi pour l’intelligence de ton travail.

Promis ce week end je vous fait une ou deux conneries...
GuitaristeX a écrit :

C'est excellent ! le son est typé Black Sabbath je trouve ... Pour un peu plus de présence dans le son il faudrait être un peu moins dans les graves (la rythmique).
J'préfère voir un type faire de la rythmique en vidéo et être carré plutôt qu'un solo raté donc merci à toi pour l’intelligence de ton travail.

Promis ce week end je vous fait une ou deux conneries...

merci , pour le son j hesite encore entre une simu marshall ou type mesa , sur cette video la rythmique est faite sur une simu mesa et la gratte solo sur une simu de jcm 800 . j ai volontairement laisser de la place pour du chant si quelqu un se sent motiver ^^
devius06
Hop deux petites vidéos :

J'ai d'autres trucs sur mon profil mais je prends pas souvent de vidéos ... Je devrais essayer d'en faire prochainement (avec un vrai ampli et pas ce truc Line6 à la con en plus ).
Jackson user :
Jackson PS-2 Performer
Jackson SL3 Natural
Jackson DK1 Trans-red '97
Invité
  • Invité
j'ai fait celle-là la semaine derniere

hendrix 41
j ai fais ca cet aprem

pas facile de poster apres Tristoune !
***donne cours de guitare sur Blois***
SickLameAndLazy
C'est quoi comme gamme pour sonner si "léger" ?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
hendrix 41
qu entend tu par léger ?
c est du Am classique ( La Si Do Ré Mi Fa Sol) le mode éolien si tu préfères.
c est peut etre la sonorité du backing que tu trouves particulière, non ?
SickLameAndLazy
J'entendais par "léger" une mélodie assez aérienne, prenante, "sylphidique"... légère quoi

Sinon non je ne parlais pas du bt mais bien de la ligne que tu joues par-dessus, et il me semblait que c'était du mineur mais ça sonnait pas assez "triste" pour que j'en sois sûr... comme quoi, tout est une histoire de feeling
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
hendrix 41
bon ben je prend ca comme un compliment alors héhé
GuitaristeX
tristan klein a écrit :
j'ai fait celle-là la semaine derniere

Superbe !
Perso j'ai une préférence pour la version d'Andy Timons et celle de Lukater sur le live à Paris je crois ?
Invité
  • Invité
dans la serie "j'ai testé pour vous"...l'expansion pack d'eleven rack...bogner ecstasy canal blue !!!

IronDam
  • IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Moi aussi j'ai fait le solo de Beat It. La vidéo est très vieille et sans Floyd c'est dur.

Shaun70s
IronDam a écrit :
Moi aussi j'ai fait le solo de Beat It. La vidéo est très vieille et sans Floyd c'est dur.

la qualité fait mal aux yeux et aux oreilles...

En ce moment sur bla bla et guitare...