Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun70s
IronDam a écrit :
Moi aussi j'ai fait le solo de Beat It. La vidéo est très vieille et sans Floyd c'est dur.

la qualité fait mal aux yeux et aux oreilles...
IronDam
  • IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Je sais bien. Pourtant j'avais enregistré trois vidéos à la suite et y a que celle-là qui est "comme ça".
Invité
  • Invité
une de l'album pour changer.

je dois dire que je regarde vos vidéos avec beaucoup de plaisir. quel que soit le niveau, la passion deborde et je trouve ca génial.

SickLameAndLazy
Bon, même si le niveau ne compte pas nécessairement, ça met toujours une certaine pression de passer après Tristan . En tout cas tu parlais de passion et j'espère en apporter

C'est pas une vidéo de guitare à proprement parler (visuellement tout du moins) mais c'est moi qui ait composé et joué tout ce qu'on y entend donc je me permets d'en faire part ici.

Elle a été réalisée dans le cadre d'un concours de reprises initié par le site 10 Minutes à Perdre (j'sais pas si vous connaissez mais c'est très WTF? comme site, d'où le style de la vidéo ).

Bref, en espérant que ça vous plaise:
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Invité
  • Invité
excellent !
manulemalin
Super délire, t'as dû y passer quelques heures, excellent
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
nassif1
Freebox !

C'est propre et bien joué

Ce sont les tabs/partoches devant toi ? ^^
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
et oui, il faut bien réviser un peu !
keep on rockin in a free world
nassif1
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Invité
  • Invité
AnGeL_Of_SiN
Ben alors! Pourquoi t'as plus de Jackson?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
pour plein de raisons. c'est une page tournée maintenant.
Ragdollman

Avec le epic saignement de nez + orages en maine et loire d'hier xD (et oui, moi je vis en live et tout)
PS : la première partie de la vidéo a été mangé par mon logiciel D: ça fait un peu chier mais bon, la chanson est pas super originale non plus et la partie la plus intéressante (avec toutes les guitare et la wah) est toujours la... donc we cool man.
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...