Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
- On dirait Zepot plus jeune sur la première vidéo Sisi j'vous jure m'sieur !
- Noooooooooooooooooooon le solo de beat it :'( :'(

- qui qui c'est qui fait le second solo sur la troisième vidéo ?

- T'aurais pu chanter ou faire le chant à la gratte sur la dernière ça l'aurait fait grave !

Sinon en général et sérieusement : ça joue, c'est bien. Thx KramerAddict.
Tu devrais essayer The prophet de G.M
nassif1
J'ai été choqué au solo de beat it, mais il est vraiment pas mal le tien ! Avec la ouaoua
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Krameraddict
Merci beaucoup, ça fait plaisir !

Je ne reprends jamais les solos originaux, c'est une façon de s'évader et de créer même quand on fait des reprises

@GuitaristeX : merci, sur la troisième vidéo, le solo est encore à moi mais il était improvisé et je ne l'ai pas mimé au shooting vidéo (pas le courage)

En ce qui concerne le chant, heuuuu no comment : on voit ce que ça donne sur la vidéo de La Grange
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
SickLameAndLazy
Bad Monkey a écrit :
erick.b a écrit :
tu te la petes un peu mais tu joues pas mal !!!!

ouais, un peu trop... c'est dommage.

J'me contente juste de dire que j'approuve, sinon j'vais commencer par demander comment on peut autant se la péter quand on joue seul dans un garage etc etc et voila ça fera pas nécessairement avancer le truc
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Le Heyd
SickLameAndLazy a écrit :
Bad Monkey a écrit :
erick.b a écrit :
tu te la petes un peu mais tu joues pas mal !!!!

ouais, un peu trop... c'est dommage.

J'me contente juste de dire que j'approuve, sinon j'vais commencer par demander comment on peut autant se la péter quand on joue seul dans un garage etc etc et voila ça fera pas nécessairement avancer le truc

Bon bah +1, ça donne même pas envie d'attendre les solos à chaque fois.
Krameraddict
Rooh les mecs vous êtes tatillons et surtout vous n'avez pas d'humour pour penser que je me prends au sérieux dans ces vidéos... M'enfin c'est pas bien grave.

SickLameAndLazy
Krameraddict a écrit :
Rooh les mecs vous êtes tatillons et surtout vous n'avez pas d'humour pour penser que je me prends au sérieux dans ces vidéos... M'enfin.

Bah honnêtement, ça se sent en général ceux qui se tournent en dérision de ceux qui se la jouent, et pour le coup tu rayonnes pas la dérision quoi.

Maintenant c'est une critique à prendre avec intérêt, ça n'enlève rien au fait que tu joues bien, c'est propre et carré, mais si tu ne donnes pas envie au gens de t'écouter ça sert à rien...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Krameraddict
Tu parles surtout pour les vidéos de Beat It et de Cocaine non ? Parce que c'est quelque chose que je pense avoir changé dans les autres publications genre la Grange, Gary Moore et ça :

Par ailleurs, je prends les critiques avec grande attention ne t'inquiète pas

Sh0ck36
J'aime bien tes vidéos ! :p
Je te connais de forum guitare et c'est vraiment cool ce que tu fais ! =)

Par contre, je me demande vraiment si t'as gagné au loto, vu tout le matos que t'as ! xD
Toute ma 'musique' (compos, arrangemnts, reprises..) : http://www.youtube.com/TheoHoarauMusic

La réunion lé la !
GuitaristeX
Citation:
@GuitaristeX : merci, sur la troisième vidéo, le solo est encore à moi mais il était improvisé et je ne l'ai pas mimé au shooting vidéo (pas le courage)

Rassures moi Kramer, tu joues bien sur tes vidéos hein ? tu fais pas du play back guitare hein ?

moi j'aime bien cette version là :

Bon ... j vais essayer de vous faire une vidéo viteuf de quelques trucs improvisés ça serait marrant j'ai quasiment jamais fait de vidéos
Krameraddict
Non mais il y a plusieurs pistes guitare et je ne m'emmerde pas à faire un montage pour qu'elles apparaissent toutes. Du coup dans le cas de la grange, le deuxième solo n'est pas filmé et je n'allais pas le mimer

didikill7
Tu les trouves où les Backing avec chant ?
Krameraddict
Sur guitarbackingtrack

redtommy
j'ai l'impression que t'es un poil en avance mais a ce niveau c'est du niveau d'un poil de bite donc bon...et encore je dis ca parce que tu l'as dit sinon...

sinon c'est pas mal, je suppose que ca vient d'un bouquin?

si oui, tu peux me le dire ca a l'air pas mal du tout !

En ce moment sur bla bla et guitare...