Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
[quote="Tduke"]
icheme a écrit :
ibane a écrit :
icheme a écrit :
une autre vidéo blues avec des phrasés un peu plus jazz à des endroits et où je m'amuse un peu plus

Ca sonne, c'est bien joué, des phrasés jazz-rock, bref, c'est beau !

Merci!!!!

Sympa, et style bien a toi ! Ça gicle comme il faut de cette telecaster... Albert Collins t'a inspiré ?

Merci! ouais j'adore cette Tele...
J'aime beaucoup Albert Collins, après j'ai eu la chance de jouer avec des mecs pas mal, et en ce moment j'accompagne un mec qui a joué avec Albert Collins et d'autres...

Mon truc C'est plus Hendrix à la base, , les trois kings... et beaucoup de blues acoustique ( ça s'entends pas ici je te l'accorde)

Mais le jeu d'Albert Collins m'a pas laissé indifférent, ça c'est clair...
oskarpolska a écrit :
Pétage de câble du samedi matin, bon weekend !!!

Excellent!!!!!!!!
Bon délire!!!
oskarpolska
icheme a écrit :
oskarpolska a écrit :
Pétage de câble du samedi matin, bon weekend !!!

Excellent!!!!!!!!
Bon délire!!!

Merci Icheme t'envoie pas mal avec ta télé c'est super sympa
Salut à tous!
Bon voilà je suis de retour avec une petite impro jazz, j'espère que ça vous plaira, dites moi ce que vous en penser

Led Zeppelin, Rage Against The Machine, The White Stripes, The Beatles, Red Hot Chili Peppers, The Doors, Black Sabbath, AC/DC, The Dead Weather, The Animals, The Raconteurs, Nirvana, The Stooges
Jujuplaysmusic
Ackar a écrit :
Salut à tous!
Bon voilà je suis de retour avec une petite impro jazz, j'espère que ça vous plaira, dites moi ce que vous en penser

Très sympa encore une fois
mogojojo a écrit :
Salut à tous , impro avec ma Tele

Bonne vibes! Bon feeling et bon son mec !!!
mogojojo a écrit :
icheme a écrit :
une autre vidéo blues avec des phrasés un peu plus jazz à des endroits et où je m'amuse un peu plus

Vraiment bien joué

merci telecaster brother!!!
Jujuplaysmusic
Salut à tous!

Un nouvel arrangement sur guitare classique (enfin sur folk et même sur électrique ça passe aussi )

Bonne écoute!

En ce moment sur bla bla et guitare...