Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
skikdi53 a écrit :
icheme a écrit :
Longtemps que j'ai pas posté!

une vidéo de blues

J'aime bien, beaucoup de feeling mais c'est long et un peu monotone l'histoire du même thème qui revient pendant de longues minutes

ouais.. j'ai essayé d'exploiter à fond une seule et même phrase en essayant de jouer des motifs (rythmiques ou mélodiques...)

Mais du coup j'ai envie de poster une vidéo dans laquelle je me fait plaisir!!!!
une autre vidéo blues avec des phrasés un peu plus jazz à des endroits et où je m'amuse un peu plus

skikdi53
icheme a écrit :
une autre vidéo blues avec des phrasés un peu plus jazz à des endroits et où je m'amuse un peu plus

Oui on voit que tu prends plaisir, j'ai l'impression que t'aime bien les extrêmes , je déconnes, soit t'en fais pas assez ou alors t'en fait trop, l'idéal ça serait un mix entre la première et la deuxième vidéo, sincèrement j'ai eu du mal a aller au bout de celle-ci qui montre beaucoup de qualité techniques.
C'est mon modeste avis.
MrClean a écrit :
salut icheme,t'utilises quoi comme tirant?du light?

Salut, non du 11 - 52 , pas spécialement light, mais bizarrement sur cette tele, elle me paraissent très souple!!!

pourquoi?
cette guitare a des grosses frettes, des fois l'intonation peut être dure à gérer si on appuie un peu trop sur la corde, après perso j'ai réécouté, j'ai entendu une putain de fausse note... et une autre qui sonne ritchie blackmore (mais c'était pas le but)...
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
icheme a écrit :

Ca sonne, c'est bien joué, des phrasés jazz-rock, bref, c'est beau !
Salut à tous

voici ma dernière vidéo, un duo acoustique, une reprise de kodaline all i want

n'hésitez pas à like et à vous abonner ça fait toujours plaisir et c'est gratuit
ibane a écrit :
icheme a écrit :

Merci!!!!
icheme a écrit :

Ta vidéo m'a fait voyager!!! j'adore ces styles de guitare!!!

quand j'étais en fac, un pote à moi d'origine malgache m'avait filé une cassette d'un guitariste de jazz malgache mais j'ai plus le nom, tu aurais des noms de guitaristes de jazz malgaches?

Merciiii!
Tu as une video de Solorazaf sur ma chaine youtube, peut etre le guitariste de jazz le plus connu, ou essaye Hajazz du groupe Solomiray mais il ne font pas du "pur" jazz.
L'important c'est le voyage, pas la destination.
Facebook.com/Sk4rz
Soundcloud.com/sk4rz
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
icheme a écrit :
ibane a écrit :
icheme a écrit :

Merci!!!!

Sympa, et style bien a toi ! Ça gicle comme il faut de cette telecaster... Albert Collins t'a inspiré ?
skarz a écrit :
icheme a écrit :

Ta vidéo m'a fait voyager!!! j'adore ces styles de guitare!!!

quand j'étais en fac, un pote à moi d'origine malgache m'avait filé une cassette d'un guitariste de jazz malgache mais j'ai plus le nom, tu aurais des noms de guitaristes de jazz malgaches?

Merciiii!
Tu as une video de Solorazaf sur ma chaine youtube, peut etre le guitariste de jazz le plus connu, ou essaye Hajazz du groupe Solomiray mais il ne font pas du "pur" jazz.

c'était pas du pur jazz justement, il jouait avec des rythmes et des couleurs de Madagascar! le jeu de guitare était jazz par contre

merci pour les infos!
[quote="Tduke"]
icheme a écrit :
ibane a écrit :
icheme a écrit :

Merci!!!!

Sympa, et style bien a toi ! Ça gicle comme il faut de cette telecaster... Albert Collins t'a inspiré ?

Merci! ouais j'adore cette Tele...
J'aime beaucoup Albert Collins, après j'ai eu la chance de jouer avec des mecs pas mal, et en ce moment j'accompagne un mec qui a joué avec Albert Collins et d'autres...

Mon truc C'est plus Hendrix à la base, , les trois kings... et beaucoup de blues acoustique ( ça s'entends pas ici je te l'accorde)

Mais le jeu d'Albert Collins m'a pas laissé indifférent, ça c'est clair...

En ce moment sur bla bla et guitare...