JIP a écrit :
martial allart a écrit :
RZRoman a écrit :
Merci beaucoup ROCKER59 :-)
Autrement oui, le vibrato est toujours une histoire de goût personnel, il y en a tellement...
Pour le reste, et bien, le morceau a été écrit comme ça pour l'album tout simplement, le côté lisse et sérieux faisant probablement parti de ma personnalité...
Merci pour tes remarques en tout cas, c'est toujours intéressant et enrichissant pour avancer !
perso j'aime beaucoup ton vibrato à la marty friedman , forté ... ça va parfaitement avec le style de musique , après c'est pas simple de se donner devant une caméra tout seul comme un con chez soi , c'est pas naturel , quand j'essai de me décoincer , on me dit que j'en fait trop , et inversement .
Et puis c'est pas du nirvana non plus .
Après c'est une histoire de gouts .
Avoir l'air naturel devant une caméra, c'est compliqué, on est pas tous égaux pour ça.
Ce n'est pas pour rien que je ne cadre que la guitare ! ;-)
c'est très impersonnel mais bon.. tant pis.
(attention, avoir l'air naturel, ça ne veut pas forcément dire faire les guignol, hein.. RZRoman, avoir l'air sérieux et concentré puisque tu l'es, c'est aussi avoir l'air naturel)
Bon, je continue mon parcours de solos de guitare "classiques", c'est super intéressant pour moi de faire ça ! Marrant comme les solos les plus simples deviennent un peu moins simples au moment de les enregistrer !
Pour la créativité par contre, repassez plus tard ;-)
Ah oui bien sûr c'était juste une remarque, et pas une critique ! Je sais bien que ça fait partie du caractère des personnes, mais bizarrement je suis assez calme de nature et sur scène/vidéo je me lâche parce que je peux pas faire autrement car je suis vraiment passionné par ce que je joue. Et aussi car j'estime que le public attend un peu de mise en scène/ jeu de scène, sinon ils resteraient chez eux à écouter leur cd
Enfin c'est ma vision, je comprends tout à fait que l'on puisse ne pas être d'accord avec moi
Super reprise sinon JIP, très bon son, bon feeling, bon mixage rien à dire c'est nickel !
Martial : Elle sonne bien cette petite SG-like, mais il lui manque un micro non ?
J'adore le son des p90 n'empêche !