Veux-tu m'épouser???

ivrogne75
Elle a un son, un touché et une technique à chier mais
elle n'en demeure pas moins largement cartouchable
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour la Hollande, "On ne peut pas être à la fois au four et au moulin". PD
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 18 Mai 2008, 18:42
tomriffmaniac a écrit :
j'aimerais bien te voir jouer

Argument non-valabe, tu sors...
tomriffmaniac
le sien était de la même gamme de prix.
pis celui la je l'ai repéré dja sur un autre topic, un compte plus ou moins douteux j'ai l'impression m'enfin,...

oui bon alors si t'y tiens certes elle est jolie mais elle joue quand même pas mal aussi c'est parfois brouillon mais c'est loin d'être je cite une technique à chier
ivrogne75
Si si j'insiste, c'est pas pour être méchant ni rien, mais c'est vraiment une technique à chier... Après elle a sans doutes d'autres qualités
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour la Hollande, "On ne peut pas être à la fois au four et au moulin". PD
mirak63
  • Publié par
    mirak63
    le 18 Mai 2008, 19:11
nimporte quoi christophe ...

par contre elle joue HYPER en avant du temps
ivrogne75
EDit : c'est peine perdue
Necris
  • Necris
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Necris
    le 18 Mai 2008, 19:33
Carlos Santana a quand meme dit que c'est la seule personne avec qui il pourrait passer sa vie a jouer...

Pis perso je trouve qu'elle a un très beau touché et très beau feeling

Pis sa technique est tellement pourrie et son son est tellement merdique qu'elle est endorsée prs et qu'elle fait des démos pour la marque...
sublimme video, cette fille est vraiment forte !!!
Guitariste de Strange Passion ...
r1...
  • r1...
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r1...
    le 18 Mai 2008, 20:12
Je vais peut-être t'apprendre un truc, mais R'n'R c'est pas incompatible avec de bons solistes... Deep Purple, Led Zep...

Sinon la gonzesse de Nashville Pussy est déjà meilleure que celle de la démo
hard disco pop musette shred
http://www.myspace.com/rondcircus
r1...
  • r1...
  • Publié par
    r1...
    le 18 Mai 2008, 20:22
Ahah,
ça m'emmerderait de prendre un ascenceur qui passe un truc qui fait aussi mal aux oreilles
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Mai 2008, 20:24
Necris a écrit :
Pis sa technique est tellement pourrie et son son est tellement merdique qu'elle est endorsée prs et qu'elle fait des démos pour la marque...

C'est bien connu, les endorsement sont toujours basés uniquement sur la qualité artistique

Bref, j'aime pas sa zik à la demoiselle. Mais sur ce forum, dès qu'un meuf gratouille, c'est l'émotion la plus humide ,alors ...
Necris
  • Necris
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Necris
    le 18 Mai 2008, 20:37
Non c'est souvent basé sur le groupe de merde bien mediatisé dans lequel joue le guitariste... mais c'est pas le cas de la demoiselle...

Il faut rappeler qu'heureusement y'a des personnes qui y arrivent par leur talent, c'est notamment le cas de certaines personnes de se forum...
r1...
  • r1...
  • Publié par
    r1...
    le 18 Mai 2008, 20:39
Ou : "quand la bite prend le dessus sur les oreilles"...

Voyons mes braves, un peu de bonne foi je vous prie

En ce moment sur bla bla et guitare...