Veux-tu m'épouser???

Rappel du dernier message de la page précédente :
r1...
  • r1...
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r1...
    le 18 Mai 2008, 20:39
Ou : "quand la bite prend le dessus sur les oreilles"...

Voyons mes braves, un peu de bonne foi je vous prie
hard disco pop musette shred
http://www.myspace.com/rondcircus
tomriffmaniac
j'ai jamais dit qu'elle était spectaculaire seulement c'est pas non plus au point de dire qu'elle a une technique de merde.
à côté d'elle j'ai une technique de merde et probablement qu'elle a une meilleure technique que la plupart des gens qui ont posté sur ce topic donc faudrait ptet relativiser.
Mr. dickhead
je rejoins l'avis de certain, son jeu me laisse de marbe, un son et une technique parmis tant d'autres branleurs de manche (c'est pas péjoratif).

Apres c'est clair qu'avec de boules quies, tu peux la regarder jouer indéfiniment

Citation:
Ou : "quand la bite prend le dessus sur les oreilles"...

C'est clair qu'elle doit emeuter plus de monde que notre Christophe Godin nationale et l'ami eklundh suédois. Avec ce genre de presentoire meme les non gratteux vont venir
Necris
  • Necris
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Necris
    le 18 Mai 2008, 20:52
Après les coups et les douleurs hein

Pis elle chante bien!!!
Don Guillermo
Citation:
(attention pour les âmes sensibles et autres accrocs à la propreté de l'aller-retour et du placement rytmique...là il s'agit de R'n R pas de solo de démonstration pour vendre des guitares ou de musique instrumentale pour ascenseurs)

Et voila c' est un crime de bien jouer d' un instrument quand on fait du rock maintenant

Un bon instrumentiste c' est : un bon son , une bonne mise en place et un bon look , accessoirement
Mais pour certains le look et l' attitude sont les ingredients les plus importants , avant ce qui sort de l' instrument , ce qui me semble curieux

Je pense qu' Angus est la preuve vivante , parmis des 100aines d' autres ( dont moi d' ailleurs ) qu' on peut avoir les 3

Sinon pour la fille de la video , effectivement deja posté , c' est un peu caricatural , elle est a la guitare ce que Bon Jovi est au chant en quelque sorte , beaucoup de fantasme et de marketing et un peu de musique , mais vite fait alors . Elle ne me boulversifie pas , ça serait un mec on en parlerai meme pas , or la musique c' est une affaire d' oreille avant tout , non ? hein les cochons
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
CŸD a écrit :
Necris a écrit :
Pis sa technique est tellement pourrie et son son est tellement merdique qu'elle est endorsée prs et qu'elle fait des démos pour la marque...

C'est bien connu, les endorsement sont toujours basés uniquement sur la qualité artistique

Bref, j'aime pas sa zik à la demoiselle. Mais sur ce forum, dès qu'un meuf gratouille, c'est l'émotion la plus humide ,alors ...

La preuve avec moi ! mon Dieu que c' est facile de descendre des gammes en sweeping , mais alors ecrire une bonne chanson , c' est deja plus la meme chose

J' approuve la 2nde partie egalement
rasta51
Entre une Maïté avec le toucher de Godin et une tite minette qui se débrouille qui la marque va endorser ? mmmmm....

Malgré tout je tiens à relativiser mes propos pour la tite minette. Ok ce n'est pas une grande guitariste mais on peut pas dire que ce soit la pire non plus.

Et puis niveau endorsement, célébrité, ... et "qualités" de guitariste, faut pas oublier que nombre de grands guitaristes sont totalement inconnus, n'ont peut-être joué que devant 25 mecs bourrés maximum... Un pote pourrait donner une bonne leçon à pas mal de gratteux de groupes à succès, mondialement connus même. Je suis sûr que c'est la même chose sur ce fofo
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
vincentvince
tomriffmaniac a écrit :
j'ai jamais dit qu'elle était spectaculaire seulement c'est pas non plus au point de dire qu'elle a une technique de merde.
à côté d'elle j'ai une technique de merde et probablement qu'elle a une meilleure technique que la plupart des gens qui ont posté sur ce topic donc faudrait ptet relativiser.

+1 j'ai trouvé le qualificatif un peu fort

Pour les détracteurs, allez peut être jeter un coup d'oeil sur tutube, il y a d'autres choses un peu plus intéressantes de la mademoiselle.

Perso, j'aime bien, et puis comme disait mon cousin ... la critique est aisée mais l’art est difficile ...
PISS and LAUGH
mirak63
quand un mec comme Santana qui est vraiment un gratteux tout pour le feeling en dit autant de bien, ça me parait tellement à côté de la plaque de dire qu'elle a une technique de merde ...

à ce niveau là autant faire son coming out et hurler en courant tout nu dans les bois que santana ou hendrix ont une technique de merde
outmachin
Haha cette vidéo on l'avait déja postée ya longtemps, tout le monde avait bien ri tellement c'est pourri... Et oui désolé mais suffit d'un peu écouter 5secondes, son machin est inécoutable...

http://youtube.com/watch?v=tDh(...)lated

Cette vidéo là est déja mieux, mais j'arrive pas à accrocher au jeu de la demoiselle/dame, c'est trop excité, pis il manque quelque chose...

Par contre celle de l'autre vidéo postée déchire carrément ouais!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
mirak63
pourtant elle a vraiment du feeling, et de la profondeur musicale et une âme, genre pas comme feener ou guerra de guitar idol par exemple vu que ces noms reviennent souvent ...
poum tchak
De toute façon les filles ça sait pas jouer de la guitare...
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Don Guillermo
Citation:
Je n'ai jamais écrit que c'était un crime de ne pas bien jouer...mais par contre pour un musicien...c'est un crime de n'avoir aucun style, aucun talent de songwriting et dans un contexte R'n R aucune énergie et aucune puissance sexuelle...La nana du topic est plus jolie et technique que la guitariste des Nashville Pussy...mais elle ne lui arrive pas à la cheville...

Tout a fait d' accord

C' est toute la dif entre un instrumentiste et un musicien ( ou un artiste ) . La nenette endorsée - avec les yeux -par Paul Reed Smith n' est pas pour moi une grande musicienne , mais je reconnais un talent d' instrumentiste . Apres c' est pareil , faudrais que j' ecoute ses compos a elle , mais disons que son impro donne pas envie plus que ça

Je pense quand meme qu' il y a un juste milieu entre le tout technique et le tout attitude , un melange subtil de foufoune et de savon , le Eddie de la grande epoque n' en etait pas loin je trouve , au risque de faire crier quelques puristes
Jeff beck a ce truc , Hendrix aussi , a mort , Blackmore n' en parlons pas , Setzer un peu egalement , Angus : c' est Dieu , Django aussi il puait le sexe a 2 kms

Des mecs qui te foutent une baffe a chaque fois qu' ils prennent leur instrument , qui peuvent quitter la scene au bout de 2 morceaux tout comme te mettre un pain si tu les regardent de travers , avec une technique hors norme , un son reconnaissable entre 1000 et qui ecrivent des putaing con de morceaux

Apres c' est sur que tu as des gens plus polis et lissés , comme knopfler , Petrucci ou Eric Johnson , musicalement c' est parfois tres bien mais il se passe pas grand chose
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Mai 2008, 12:20
mirak63 a écrit :
quand un mec comme Santana qui est vraiment un gratteux tout pour le feeling en dit autant de bien, ça me parait tellement à côté de la plaque de dire qu'elle a une technique de merde ...

Au vu de la carrière de Santana durant la dernière décennie, je me fierais pas trop à son jugement ...

Bref, ok elle a une bonne technique (rien d'époustouflant non plus), mais sa chanson je la trouve assez soupesque.
AnGeL_Of_SiN
CŸD a écrit :
mirak63 a écrit :

Au vu de la carrière de Santana durant la dernière décennie, je me fierais pas trop à son jugement ...

Bref, ok elle a une bonne technique (rien d'époustouflant non plus), mais sa chanson je la trouve assez soupesque.

euh, tu as vu de la technique où ça? A la place de PRS je préfère encore avoir Kirk Hammet pour une démo de ce genre
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 19 Mai 2008, 13:06
CŸD a écrit :
mirak63 a écrit :

pas mieux que ca j'allais justement posté un truc en disant que c'etait la fille caché de santana

le vrai talent il est là chez cette bassiste

Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59

En ce moment sur bla bla et guitare...