Veux-tu m'épouser???

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Mai 2008, 10:12
MyUnGtheater a écrit :
Si j'étais à la place du bassiste dans le morceau qu'elle joue je me ferais putain de chier !!!!
Elle qui débite 3000 notes et les autres derrière qui font des ptits plaquages d'accords.
Enfin bref chiant à mourir...

Sinon ouais elle a de la technique mais je ne trouva pas ça très beau.

Hé, to fix en anglais ça veut dire réparer. Pas fixer.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Mai 2008, 10:16
Eeeeeh oui.
mirak63
MyUnGtheater a écrit :
Si j'étais à la place du bassiste dans le morceau qu'elle joue je me ferais putain de chier !!!!
Elle qui débite 3000 notes et les autres derrière qui font des ptits plaquages d'accords.
Enfin bref chiant à mourir...

Sinon ouais elle a de la technique mais je ne trouva pas ça très beau.

rien n'empêche le bassiste d'agrémenter le morceau et de le rendre plus vivant à part s créativité et son goût et ses capacités

sauf si la madame veut pas
MyUnGtheater
Justement derrière ils font rien du tout ( autant le 2nd gratteux que le bassiste que le guitariste ).
Bon je sais que c'est elle qui doit être mise en avant, mais quand même à ce point là autant que les autres derrière ne jouent pas, ça reviendrait au même.
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
mirak63
MyUnGtheater a écrit :
Justement derrière ils font rien du tout ( autant le 2nd gratteux que le bassiste que le guitariste ).
Bon je sais que c'est elle qui doit être mise en avant, mais quand même à ce point là autant que les autres derrière ne jouent pas, ça reviendrait au même.

non ça ne reviendrait pas au même
à part réthoriquement parlant
SolarFall
J'ai juste regardé le début de la vidéo du premier post, donc ça n'engage que moi, mais elle gagnerai peut-être à apprendre l'allé-retour non ? parce que du peu que j'ai vu elle bucheronne en aller simple, ça pourrait sonner mieux ...
outmachin
mirak63 a écrit :
pourtant elle a vraiment du feeling, et de la profondeur musicale et une âme, genre pas comme feener ou guerra de guitar idol par exemple vu que ces noms reviennent souvent ...

ça c'est du feeling, de la profondeur et de l'âme. Regarde ta vidéo après avoir regardé la mienne, tu comprendras vite ce qui manque à la fille.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
mirak63
outmachin a écrit :
mirak63 a écrit :
pourtant elle a vraiment du feeling, et de la profondeur musicale et une âme, genre pas comme feener ou guerra de guitar idol par exemple vu que ces noms reviennent souvent ...

ça c'est du feeling, de la profondeur et de l'âme. Regarde ta vidéo après avoir regardé la mienne, tu comprendras vite ce qui manque à la fille.

Tu veux pas sortir Hendrix et SR Vaughan aussi tant que t'y est ? lol

bah tient comme j'étais dessus, pourquoi pas se priver
Ramichou
Ce topic me fait lourdement penser à cette vidéo :
#

Sinon voilà une VRAIE guitariste :

« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 21 Mai 2008, 20:00
Ramichou a écrit :
#

Autant la première tu regardes au-dessus de la gratte (comme par hasard, elle a un décolleté de la mort qui tue grave sa mère et un brushing tout frais), autant Batten elle arrache tout sans problème, la miss tapping à huit doigts (et j'aime bien sa tenue et son style, qui plus est, et ne parlons pas de la guitare qui est superbe...)

Merci pour la video de Batten !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
mirak63
Ramichou a écrit :
#

tient à la fin le morceau c'est Giant Steps, exellent

JC le plus grand shreder de tous les temps lol

il manque le solo de piano ...
FlYiNg DuTcHmAn
Cette fille est connue parcequ'elle est une fille!

On parle d'elle parcequ'elle est une fille!

Elle doit tout a ca, son sexe...des gars qui jouent comme elle il y en a a la pelle, mais ils n'auront jamais sa notoriété!

C'est triste pour le sexe féminin!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
mirak63
FlYiNg DuTcHmAn a écrit :
Cette fille est connue parcequ'elle est une fille!

On parle d'elle parcequ'elle est une fille!

Elle doit tout a ca, son sexe...des gars qui jouent comme elle il y en a a la pelle, mais ils n'auront jamais sa notoriété!

C'est triste pour le sexe féminin!

ouais enfin c'est moins pire qu'un mannequin à ce niveau
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Mai 2008, 21:55
Cette vidéo a été prise sur le stand PRS au Namm Show.
C'est vraiment parce que c'est une créature de rêve qu'ils l'ont laissé jouer, car vu le niveau technique qu'ont les démonstrateurs des marques sur ce salon, aucun exposant ne laisserait jouer un mec de ce niveau plus de quelques secondes.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
mirak63
ouais mais désolé, dans le doute je réécoute, et comme à ma première impression, il y a vraiment autre chose, un truc que vous ne voyez pas, car vous êtes obmunbilés sans doute par la question du niveau shred, et que vous êtes perturbés par un truc aussi insignifiant que sa tenu de médiator lol

putain mais avec des remarques pareilles, james jamerson qui joue avec un doigt de la basse passerait pour une burne monutmentale

Parceque ça par exemple c'est du niveau peut être ?
http://youtube.com/watch?v=sIr(...)lated

Il était défoncé Eddy ou quoi ?
C'est lui qu'il faudrait virer à coup de pied cul de faire un truc pareil ouais ...

En ce moment sur bla bla et guitare...