Gerald a écrit :
CŸD a écrit :
mirak63 a écrit :
quand un mec comme Santana qui est vraiment un gratteux tout pour le feeling en dit autant de bien, ça me parait tellement à côté de la plaque de dire qu'elle a une technique de merde ...
Au vu de la carrière de Santana durant la dernière décennie, je me fierais pas trop à son jugement ...
Bref, ok elle a une bonne technique (rien d'époustouflant non plus), mais sa chanson je la trouve assez soupesque.
pas mieux que ca j'allais justement posté un truc en disant que c'etait la fille caché de santana
le vrai talent il est là chez cette bassiste
Je trouve pas qu'elle mérite plus le terme de vrai talent.
perso je suis loin d'être "anti critique moralisateur parceque nous on est aussi bon de toutes façon"
mais je vous trouve d'une incroyable sévérité avec la guitariste
je joue de la basse, et pour la bassiste je pourrais dire aussi que je trouve rien de spécial et utiliser les mêmes arguments que vous utilisez pour la guitariste, en disant qu'il y a rien d'exeptionnel, que la chanson est naze, mais ça n'a pas trop de sens et ça me parait exagéré, surtout quand à côté c'est pour se masturber sur feener ou guera ...
c'est pas parceque c'est une femme qu'il faut juger différement, mais c'est pas non plus une raison pour tacler plus méchament que de raison, la réaction me semble emprunte d'un fond de jalousie lol