Veux-tu m'épouser???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 19 Mai 2008, 13:06
CŸD a écrit :
mirak63 a écrit :
quand un mec comme Santana qui est vraiment un gratteux tout pour le feeling en dit autant de bien, ça me parait tellement à côté de la plaque de dire qu'elle a une technique de merde ...

Au vu de la carrière de Santana durant la dernière décennie, je me fierais pas trop à son jugement ...

Bref, ok elle a une bonne technique (rien d'époustouflant non plus), mais sa chanson je la trouve assez soupesque.

pas mieux que ca j'allais justement posté un truc en disant que c'etait la fille caché de santana

le vrai talent il est là chez cette bassiste

Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Mai 2008, 14:04
AnGeL_Of_SiN a écrit :
euh, tu as vu de la technique où ça? A la place de PRS je préfère encore avoir Kirk Hammet pour une démo de ce genre

... merde, pour une fois que je suis poli et hypocrite, tu pourrais respecter mes efforts ...
Invité
  • Invité
Gerald a écrit :

Là, ok je suis amoureux...
Au passage le sein posé délicatement sur la hanche de la basse... C'est de toute beautée!
mirak63
Gerald a écrit :
CŸD a écrit :
mirak63 a écrit :
quand un mec comme Santana qui est vraiment un gratteux tout pour le feeling en dit autant de bien, ça me parait tellement à côté de la plaque de dire qu'elle a une technique de merde ...

Au vu de la carrière de Santana durant la dernière décennie, je me fierais pas trop à son jugement ...

Bref, ok elle a une bonne technique (rien d'époustouflant non plus), mais sa chanson je la trouve assez soupesque.

pas mieux que ca j'allais justement posté un truc en disant que c'etait la fille caché de santana

le vrai talent il est là chez cette bassiste

Je trouve pas qu'elle mérite plus le terme de vrai talent.

perso je suis loin d'être "anti critique moralisateur parceque nous on est aussi bon de toutes façon"

mais je vous trouve d'une incroyable sévérité avec la guitariste

je joue de la basse, et pour la bassiste je pourrais dire aussi que je trouve rien de spécial et utiliser les mêmes arguments que vous utilisez pour la guitariste, en disant qu'il y a rien d'exeptionnel, que la chanson est naze, mais ça n'a pas trop de sens et ça me parait exagéré, surtout quand à côté c'est pour se masturber sur feener ou guera ...

c'est pas parceque c'est une femme qu'il faut juger différement, mais c'est pas non plus une raison pour tacler plus méchament que de raison, la réaction me semble emprunte d'un fond de jalousie lol
limberneck
Merci pour la découverte
Elle est très charmante et se débrouille bien mais je rejoins les "avis négatifs", c'est d'assez mauvais goût et cliché.

Dans le genre guitariste charmante et talentueuse, si vous ne connaissez pas, je vous conseille Lori Linstruth (genre métal/shred) et Nori Bucci (jazz fusion).
"Il n'y a pas de mauvaise guitare, il n'y a que de mauvais guitaristes" dixit Mark Knopfler (enfin, il parait qu'il aurait dit cela... )
billy470
poum tchak a écrit :
De toute façon les filles ça sait pas jouer de la guitare...

la reponse ici....

Invité
  • Invité
La guitare est plus grosse qu'elle, mais elle maîtrise bien cette petite!
satch24
debalmond a écrit :
Je n'ai jamais écrit que c'était un crime de ne pas bien jouer...mais par contre pour un musicien...c'est un crime de n'avoir aucun style, aucun talent de songwriting et dans un contexte R'n R aucune énergie et aucune puissance sexuelle

Pour moi un musicien ca doit faire voyager, rever grace à ses compos apres son attitude, son look,etc..je m'en branle!

Si tu cherches du style et de la puissance sexuelle tu vas voir un defilé de bikinis avec ton MP3!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
mirak63
satch24 a écrit :
debalmond a écrit :
Je n'ai jamais écrit que c'était un crime de ne pas bien jouer...mais par contre pour un musicien...c'est un crime de n'avoir aucun style, aucun talent de songwriting et dans un contexte R'n R aucune énergie et aucune puissance sexuelle

Pour moi un musicien ca doit faire voyager, rever grace à ses compos apres son attitude, son look,etc..je m'en branle!

Si tu cherches du style et de la puissance sexuelle tu vas voir un defilé de bikinis avec ton MP3!

certains trouvent cet aspect voyage comme chiant et ennuyeux et ne voient pas le feeling là dedans.

On m'aurait fait écouter un monument comme He Loved Him Madly de Miles Davis, il y quelques années, j'aurai trouvé ça chiant et ennuyeux ...

Après on est pas obligé d'être de l'humeur
Necris
  • Necris
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Necris
    le 19 Mai 2008, 18:35
Pour ceux qui critiquent la chanson, ce que je peux comprendre

Une autre vidéo ou vous pourrez aussi l'entendre chanter...Je suis pas spécialement fan du style mais reconaissez que niveau gratte spa avril lavigne!!!

CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Mai 2008, 19:06
satch24 a écrit :

Y a aussi ceux qui combinent attitude bandante et musique orgasmique ...

Bon sinon, la miss chante, ok, elle a une bonne p'tite voix, mais ça reste vu et revu, c'est chiant à mourir, c'est du vieux pop-blues-rock middle of the road avec une voix diva-pop ...

M'étonne pas que Santana la kiffes
mirak63
je trouve que l'autre à plus de discours dans son solo
Mithrandir
De toute facon Debalmond a raison parce qu'il ecoute Nashville Pussy.
MyUnGtheater
Si j'étais à la place du bassiste dans le morceau qu'elle joue je me ferais putain de chier !!!!
Elle qui débite 3000 notes et les autres derrière qui font des ptits plaquages d'accords.
Enfin bref chiant à mourir...

Sinon ouais elle a de la technique mais je ne trouva pas ça très beau.
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Mai 2008, 10:12
MyUnGtheater a écrit :
Si j'étais à la place du bassiste dans le morceau qu'elle joue je me ferais putain de chier !!!!
Elle qui débite 3000 notes et les autres derrière qui font des ptits plaquages d'accords.
Enfin bref chiant à mourir...

Sinon ouais elle a de la technique mais je ne trouva pas ça très beau.

Hé, to fix en anglais ça veut dire réparer. Pas fixer.

En ce moment sur bla bla et guitare...