Veux-tu m'épouser???

Rappel du dernier message de la page précédente :
mirak63
ouais mais désolé, dans le doute je réécoute, et comme à ma première impression, il y a vraiment autre chose, un truc que vous ne voyez pas, car vous êtes obmunbilés sans doute par la question du niveau shred, et que vous êtes perturbés par un truc aussi insignifiant que sa tenu de médiator lol

putain mais avec des remarques pareilles, james jamerson qui joue avec un doigt de la basse passerait pour une burne monutmentale

Parceque ça par exemple c'est du niveau peut être ?
http://youtube.com/watch?v=sIr(...)lated

Il était défoncé Eddy ou quoi ?
C'est lui qu'il faudrait virer à coup de pied cul de faire un truc pareil ouais ...
vai4
  • vai4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vai4
    le 21 Mai 2008, 22:54
Ben ouais, franchement, oubliez l'aspect fille ou garçon, fermez les yeux, ca casse quand même pas trois pattes à un canard...
vai4
  • vai4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vai4
    le 21 Mai 2008, 22:57
mirak63 a écrit :
ouais mais désolé, dans le doute je réécoute, et comme à ma première impression, il y a vraiment autre chose, un truc que vous ne voyez pas, car vous êtes obmunbilés sans doute par la question du niveau shred, et que vous êtes perturbés par un truc aussi insignifiant que sa tenu de médiator lol

putain mais avec des remarques pareilles, james jamerson qui joue avec un doigt de la basse passerait pour une burne monutmentale

Parceque ça par exemple c'est du niveau peut être ?
http://youtube.com/watch?v=sIr(...)lated

Il était défoncé Eddy ou quoi ?
C'est lui qu'il faudrait virer à coup de pied cul de faire un truc pareil ouais ...

non franchement, je trouve que son phrasé (pas sa vitesse, hein) n'est pas à tomber à la renverse, les plans sentent le réchauffé. Sa tenue de médiator, je m'en fous (quand on voit celle de Friedman) mais c'est quand même moyen moyen tout ça
mirak63
bah perso je suis plutot fan de jazz, et je trouve justement que son discours offre un minimum de direction, on sent qu'elle sait où elle va, qu'il y a un minimum de construction d'ensemble et de vision d'ensemble.
avec des périodes d'acalmies, du question réponse.
pour les phrases en elles mêmes pour du rock ça reste dans la norme

alors évidement c'est pas aussi écrit que for the love of god de steve vai
mais y a pas de quoi hurler à la sorcière

la prestation de van halen est tout de même quinze mille fois plus douteuse lol
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Mai 2008, 01:13
Oui mais Van Halen a fait 1000 fois ses preuves. Elle, non.
Necris
  • Necris
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Necris
    le 22 Mai 2008, 01:17
Le problème c'est que vous voyez les choses que par l'aspect technique, y'aura toujours quelqu'un pour dire, petrucci il est mieux, vai il est mieux, elle tient pas bien son médiator, y'a pas de sweeping etc etc

N'empeche que c'est une ptite jeune, qu'elle fait de la zik, qu'elle joue de la gratte et qu'elle chante et elle défend son truc sur scène et même au NAMM qui est un salon ou il est vrai, y'a quand meme du niveau!! et rien que pour ca moi je dis RESPECT, pis j'aime bien son feeling et son touché, après question de gout!!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Mai 2008, 01:23
Necris a écrit :
Le problème c'est que vous voyez les choses que par l'aspect technique, y'aura toujours quelqu'un pour dire, petrucci il est mieux, vai il est mieux, elle tient pas bien son médiator, y'a pas de sweeping etc etc

Non. La technique on s'en tape. C'est juste que sa musique est mauvaise.
mirak63
CŸD a écrit :
Necris a écrit :

ta gueule
caribou71
ça a déjà été posté non ?

sinon je trouve également que c'est mauvais.

Plat et sans feeling.

Pas pour moi donc. (et en plus je ne la trouve pas si jolie... marre des blondes)
The-Beatles
christophe le badboy a écrit :
Si si j'insiste, c'est pas pour être méchant ni rien, mais c'est vraiment une technique à chier... Après elle a sans doutes d'autres qualités

Moi j'aime pas non plus ....
elle manque de feeling par fois.
Invité
  • Invité
Ouai... pfff, toute façon on s'en fou!
On ferme?
The-Beatles
Necris a écrit :

exacte.
didithegrave
mirak63 a écrit :
CŸD a écrit :
Necris a écrit :

ta gueule

Dis donc, pas touche à mon graphiste.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
The-Beatles
didithegrave a écrit :

t'est Fille ou ... "moderne" ?
didithegrave
The_Beatles a écrit :
didithegrave a écrit :

t'est Fille ou ... "moderne" ?

...

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur bla bla et guitare...