Une visite chez Jim Reed!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nonosbike
c très sympa ce reportage depuis le temps qu'on entend parler des jim reed fallait savoit comment c'etait fait!

il a l'air jovial le fils ,il doit pas manger que d fromage!!!

c cool que internet permette de develloper des trucs comme jim reed ou gfs,pour eux comme pour nous!
20h, écartes les fesses, c'est l'heure de la messe...
Have A Cigar
teddy111 a écrit :
Encore une fois... chapeau pour ce reportage complet, je compte aller faire un tour là-bas également... au printemps peut-être Je me sens assez "impliqué" aussi...

Si vraiment tu te sens seul pour aller chez Gaetano, mon pote et moi on veut bien t'acompagner ... :-)
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 07 Fév 2006, 19:26
pbxl a écrit :
excellent le reportage , excellent..
pourquoi t'a pas filmé les caves avec les chin... (lol 4° degré je deviens un peu lourd là .. )

Bon allez teddy ... y a pas de représentant au pays des frittes.... fonce ... ! ! !

Ben... si ! c'est un peu mon role actuellement...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 07 Fév 2006, 19:59
Merci beaucoup pour ton reportage Krapulax, ca fait plaisir de voir des passionnés comme ca ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Golden Luigi
Doc Loco a écrit :
Décidémment ces thinline me font de l'oeil ...

...et montée avec un P90 en grave, je te dis pas ce que ça envoie...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
CAIUS JULIUS
teddy111 a écrit :
pbxl a écrit :
excellent le reportage , excellent..
pourquoi t'a pas filmé les caves avec les chin... (lol 4° degré je deviens un peu lourd là .. )

Bon allez teddy ... y a pas de représentant au pays des frittes.... fonce ... ! ! !

Ben... si ! c'est un peu mon role actuellement...

Officieusement, mais oui!
backdoorman
je vous ai dit que l'on pourrait bientôt voir 3 vidéos (enfin 2 nouvelles). ah ça se précise von krapulax (vite envoie-moi la dernière )
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

backdoorman
on a parlé de la semaine prochaine...qui sait exactement.
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 08 Fév 2006, 17:49
fab_fr a écrit :
au fait , c'est laquelle celle à table flammée ? ( la rouge ? orange ) , y'a quoi comme micros dessus et ça sonne comment ?

Dragoda
fab_fr a écrit :
fab_fr a écrit :
au fait , c'est laquelle celle à table flammée ? ( la rouge ? orange ) , y'a quoi comme micros dessus et ça sonne comment ?

Modèle signature Rico McFarland double HB (y'a aussi double P90), je pense que plusieurs personnes la possèdent, y'a des photos dans le Jim Reed user's club, sinon pour des infos sur le son etc, demande plutôt dans le topic JR de la cat. Guitare
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 08 Fév 2006, 21:00
[quote="Dragoda"]
fab_fr a écrit :
fab_fr a écrit :

Modèle signature Rico McFarland double HB (y'a aussi double P90), je pense que plusieurs personnes la possèdent, y'a des photos dans le Jim Reed user's club, sinon pour des infos sur le son etc, demande plutôt dans le topic JR de la cat. Guitare

merci
Golden Luigi
backdoorman a écrit :
je vous ai dit que l'on pourrait bientôt voir 3 vidéos (enfin 2 nouvelles). ah ça se précise von krapulax (vite envoie-moi la dernière )

Je veux pas avoir l'air trop couillon..;quoique que...mais il y a une première vidéo visible quelque part ?
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Have A Cigar
Golden Luigi a écrit :
backdoorman a écrit :

Je veux pas avoir l'air trop couillon..;quoique que...mais il y a une première vidéo visible quelque part ?

http://media.putfile.com/Carmi(...)ciolo

Moi je n'arrive pas a voir ... Juste à entendre ... Ca dure 23 sec ...
CAIUS JULIUS
Oui desolé, je suis nul en informatique alors nostro amico backdoorman se demene pour les heberger, mais celle que j'ai mis est la plus courte.

En ce moment sur bla bla et guitare...