Hamer59 a écrit :
On va arrêter de parler de paiement sur le forum, on trouvera une solution entre nous et on en fera part sur le chat, pour le moment, c'est les idées et l'expérimentation du projet. Jusqu'ici je te suis et je suis d'accord avec toi.
Le système financement pas des Dons ou quelqu'il soit, sera débattu en privé sur notre chat.
Cependant, en aucun cas, on a parlé de recevoir un appui de G.com pour financer notre projet, c'est notre projet et se servir d'une enseigne connue comme G.com pour se faire rincer n'est absolument pas dans notre idée.
Je comprends ton "coup de gueule", j'en aurais fait autant à ta place.
Après chacun est libre de son opinion, si tu penses que ça va "partir en sucette", ton avis n'engage que toi, tu es libre de l'avoir.
On a un projet, on compte bien le mener à terme, si ça marche tant mieux, si ça marche pas, tant pis on aura essayé et on passera à autre chose. Et je répète, c'est un chat, pas un forum.
Un projet indépendant de G.com et qu'on espère ne pas être censuré pour avoir fait notre "promo", comme certains le dise.
Faut bien sonder l'opinion concernée pour savoir si ça a des chances de marcher, non ?
Du moment que ça reste bon enfant je vois aps trop d'objection vu que nous avons laisser ce genre de projet.