Un Tchat "Bistrot du Zikos" ça vous tente ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 15 Fév 2010, 18:28
Je pense qu'un moyen de paiement par allopass resterait le plus simple et accessible à tous.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
philling
Oh, çà va finir avec des actionnaires, une cote au CAC40 et à Wall Street.
Déjà, le fait que tu puisses l'héberger permettra d'en faire le test, et de voir si tout roule.
C'est quand même sympa à toi de prévenir à l'avance.
Après, si y'a pas mal de participants, çà d'vrait pas revenir bien cher.
Question: la contrib (sous forme de dons) sera-t-elle déductible des impôts ?
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 15 Fév 2010, 18:44
Tu pourrais financer cela grâce à des petites pubs ?
Pas forcement pour Marshall, Gibson & Co mais par exemple les petits luthiers qui souhaitent se faire connaitre, ou des personnes (amateurs ou pas) qui proposent leurs services dasn la réparation/entretien d'amps etc. !

Mais sinon, il est evidemment hors de quetsion que TU finances cela seul !

Lud1309
Mdr pour la déduction d'impôts, je ne pense pas^^

Pour l'instant, voyons le nombre de "tchateur" et après j'adapterai

Merci de votre intérêt pour ce tchat
Lanfeust
Alors, pour la création d'un chat, jusque là, même si je pense que ça va partir en sucette très rapidement, je n'ai rien contre. Par contre, qu'il y ait de l'argent pour inscription, pas d'accord (même très peu). Du moins, ça ne se fera pas par l'aide des forum G.com.

Si jamais tu te heurtais à ce problème d'ici quelques temps, tu pourras inviter les gens présent sur ce chat a payer. Pour le moment, je veux pas entendre parler de ça sur les forums.
Z'aurez qu'à en parler sur le chat.
Hamer59
On va arrêter de parler de paiement sur le forum, on trouvera une solution entre nous et on en fera part sur le chat, pour le moment, c'est les idées et l'expérimentation du projet. Jusqu'ici je te suis et je suis d'accord avec toi.

Le système financement pas des Dons ou quelqu'il soit, sera débattu en privé sur notre chat.

Cependant, en aucun cas, on a parlé de recevoir un appui de G.com pour financer notre projet, c'est notre projet et se servir d'une enseigne connue comme G.com pour se faire rincer n'est absolument pas dans notre idée.

Je comprends ton "coup de gueule", j'en aurais fait autant à ta place.

Après chacun est libre de son opinion, si tu penses que ça va "partir en sucette", ton avis n'engage que toi, tu es libre de l'avoir.

On a un projet, on compte bien le mener à terme, si ça marche tant mieux, si ça marche pas, tant pis on aura essayé et on passera à autre chose. Et je répète, c'est un chat, pas un forum.
Un projet indépendant de G.com et qu'on espère ne pas être censuré pour avoir fait notre "promo", comme certains le dise.

Faut bien sonder l'opinion concernée pour savoir si ça a des chances de marcher, non ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Clémentito
Lud1309 a écrit :
... c'est à dire que le nombre de connecté est supérieur au débit supporté par le serveur

t'as de l'espoir toi
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 15 Fév 2010, 21:24
Je me demandais, ton serveur peut supporter combien de connéctés ?

Lanfeust
Hamer59 a écrit :
On va arrêter de parler de paiement sur le forum, on trouvera une solution entre nous et on en fera part sur le chat, pour le moment, c'est les idées et l'expérimentation du projet. Jusqu'ici je te suis et je suis d'accord avec toi.

Le système financement pas des Dons ou quelqu'il soit, sera débattu en privé sur notre chat.

Cependant, en aucun cas, on a parlé de recevoir un appui de G.com pour financer notre projet, c'est notre projet et se servir d'une enseigne connue comme G.com pour se faire rincer n'est absolument pas dans notre idée.

Après chacun est libre de son opinion, si tu penses que ça va "partir en sucette", ton avis n'engage que toi, tu es libre de l'avoir.

On a un projet, on compte bien le mener à terme, si ça marche tant mieux, si ça marche pas, tant pis on aura essayé et on passera à autre chose. Et je répète, c'est un chat, pas un forum.
Un projet indépendant de G.com et qu'on espère ne pas être censuré pour avoir fait notre "promo", comme certains le dise.

Faut bien sonder l'opinion concernée pour savoir si ça a des chances de marcher, non ?

Du moment que ça reste bon enfant je vois aps trop d'objection vu que nous avons laisser ce genre de projet.
Pour info le chat G.com a duré bien plus longtemps qu'un mois !
Hamer59
Lanfeust a écrit :
Hamer59 a écrit :

Du moment que ça reste bon enfant je vois aps trop d'objection vu que nous avons laisser ce genre de projet.
Pour info le chat G.com a duré bien plus longtemps qu'un mois !

On veut avoir une ambiance Bistro, bon enfant, où bonne humeur et décontraction sans prise de tête y régnera.

On fera tout pour.

...en tout cas c'est en bonne voie.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Ragdollman
Alors, quand-est ce que ça commence
ça parait une super idée, après faut voir ce que ça donnerais en live, si il n'y aura pas trop de spam, et si la discutions sera possible
Good luck fellows
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lud1309
Pour le serveur, je ne sais pas le nombre de connectés max
mais il doit tourner au environ de 30.
En tout cas j'ai bien avancé aujourd'hui, le tchat devrait être disponible d'ici peu de temps, vraiment peu de temps

Merci à tout le monde pour le soutien et on essaiera de faire mieux que l'ancien

Et aussi, je développe le tchat entièrement de A à Z. Il sera donc unique et vous n'en trouverez pas deux identiques sur la Toile
Hamer59
Je suis ...

Ca se voit, non ?

Lud1309
J'amène une très grosse quantité de good news !!!

Ayant pas mal bosser dessus aujourd'hui , j'ai avancé à pas de GEANT!

J'implante ce soir le tchat ( qui est déjà fait^^ ) dans l'application et je pense que mercredi midi ou en fin d'aprem je pourrai le mettre

D'ici la j'aurai fignolé :
-Bouton pour récupération de mot de passe
-Mise en place des crédits et des "partenaires"
-Compteur de caractères pour la rubrique contact

Enfin voila plein de bonnes choses

Je crois vraiment les doigts pour que demain, je n'ai pas d'ennui avec l'hébergement

Bonne soirée
Ragdollman
Génial
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...