Un Tchat "Bistrot du Zikos" ça vous tente ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
philling
ed_wood a écrit :
Je veux pas faire l'enfoiré mais ... je l'avais dit !

Quand on relit, ed_wood dit juste que la solution de l'IRC est peut-être la bonne (ce qu'il avait suggéré), c'est tout.

Après Hamer, si tu interprètes tout de suite cela comme une critique ...

Courage et patience, çà va marcher !

Sur ce, vu que je connais rien au "tchat",
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
franchement, moi j'y connais rien, mais si un chat comme IRC c'est plus simple a faire que ce que le créateur veut faire en ce moment, bah pourquoi pas faire IRC ?? Parce que c'est bien beau de vouloir innover, mais si on a un truc qui marche c'est encore mieux
Hamer59
Bref... ce genre de débat ne fait pas avancé et j'ai pas de temps à y attacher.

Pour le moment David prépare son BTS et j'ai un emploi du temps assez chargé, Ludo idem.

La remise sur pied du tchat est prévue mais on a besoin de temps pour se mettre ok.

La solution du IRC sera abordé.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
ed_wood
Toujours rien ?
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 30 Mar 2010, 10:29
ed_wood a écrit :
Toujours rien ?

Hamer59 a écrit :

La remise sur pied du tchat est prévue mais on a besoin de temps pour se mettre ok.

Il parle de temps...il n'a jamais été dit que le chat refonctionnerai dans la semaine !!

Ca va se faire, soyez cools et patients !
De retour !
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 30 Mar 2010, 19:21
J'y crois toujours !

Un petit message de soutien aux informaticiens (quand même) !
Hamer59
bjeje a écrit :
ed_wood a écrit :
Toujours rien ?

Hamer59 a écrit :

Il parle de temps...il n'a jamais été dit que le chat refonctionnerai dans la semaine !!

Ca va se faire, soyez cools et patients !

Pas mieux...

Merci à Bjeje et BBG pour leurs soutiens.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
ed_wood
Ouais enfin moi mon soutien tu l'aurais si il y avait au moins une petite amélioration, parce que la ça fait quand même 5 semaines ...
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 31 Mar 2010, 00:30
Et ça fera peut être 6, voire 7...
Au cas ou tu n'aurais pas compris (ce qui me surprend quand même), Ludo, David et Hamer n'ont pas le temps nécessaire pour plancher dessus en permanence.
Pas trop ton fort l'indulgence toi hein !!
De retour !
ed_wood
Ils sont 3 et en 5 semaines rien de fait, pour un simple chat, même pas une amélioration, mais pas de nouvelles.
En 5 semaines tu peux trouver deux heures au moins pour faire un constat et transmettre.
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 31 Mar 2010, 09:37
Ecoute ed_wood, on ne va pas se prendre la tête...laissons leur du temps et wait and see
De retour !
GuitaristeX
ed_wood a écrit :
Ils sont 3 et en 5 semaines rien de fait, pour un simple chat, même pas une amélioration, mais pas de nouvelles.
En 5 semaines tu peux trouver deux heures au moins pour faire un constat et transmettre.

ED, avec tout mon respect, s'il fallait attendre 7 semaines pour que tu passes d'un niveau débutant à un niveau avancé ça serai beau non ?
ed_wood
GuitaristeX a écrit :
ed_wood a écrit :

ED, avec tout mon respect, s'il fallait attendre 7 semaines pour que tu passes d'un niveau débutant à un niveau avancé ça serai beau non ?

Tu te rends compte de la connerie de ton post ?

Pour mon niveau, je ne suis pas débutant, mais je ne me retrouve pas dans les 3 choix que donne guitariste.com, même si je pense être beaucoup plus proche du moyen que du débutant.
Mais quand tu vois certain bon guitaristes ici qui se mettent moyen, tu te dis que t'es pas encore au niveau de ce genre de mecs
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 31 Mar 2010, 22:36
philling a écrit :
bjeje a écrit :
...laissons leur du temps et wait and see

+1.

Bon bah ... +2 :mdr: !

Et +1 avec le HS d'Ed_Wood !
Mais -1 pour ta réponse un peu "radicale" .

Et quand tu parles des très bons qui affichent un niveau "moyen", penserais-tu à Doc Loco ?

En ce moment sur bla bla et guitare...