Doc Loco a écrit :
Tu n'as pas l'air d'être très au courant des habitudes de Chuck: il est malheureusement connu, en tournée, pour engager absolument tout ce qui se présente (en fait, il ne s'en occupe pas, c'est l'organisateur local qui exécute le contrat) comme musiciens locaux (rarement des pros justement), avec concert le jour même sans répétition. Ce qui a par ailleurs permis à pas mal de musiciens amateurs de revendiquer le fait d'avoir accompagné Chuck Berry
. Parfois pour le meilleur (si l'organisateur a de la conscience professionelle, il cherche des bons), le plus souvent pour le pire - tous ceux qui se sont fait escroqué en allant voir la légende et en ressortant d'un concert pourri peuvent en témoigner.
C'est quoi cette agressivité hors de propos, c'est la chaleur?
oui ca doit etre la chaleur
moi je l'ai vu...
55€, 55min.
musiciens que tu sais pas ce qu'ils font là en effet : batteur de gros rock
et ca s'est vu
comment il avoinait sa tama, il a pas mis de double mais c'est pas passé loin ! le bassiste aux doigts limite reggae...
dans le lot le seul cohérent était le pianiste (très très bon d'ailleurs)
le chuck a du jouer 20 min, une chanson sur deux, à coté et trop fort, le dos au public, sans solo, pour le reste yavait un autre guitariste (de la famille de ce que je me souviens) et une fille (pareil) qui chantait...
ajoute a ca un son reglé pdt le concert sans balances (balance sur roll over beethoven sans la batterie pendant 1 minute
)
un moment au top